Mon téléphone a sonné toute la nuit mais je l'ai laissé faire sa doit être louis depuis qu'on as rompu il n'arrête pas de m'harceler . Il pense vraiment que cette rupture n'est pas compliqué pour moi . Mais si moi aussi je souffre mon cœur cris mais mon cerveau lui me rappelle pourquoi j'ai quitté louis , je l'ai quitté car je suis lâche , j'ai peur je suis tombé amoureux de lui et sa me rend fou. Je l'aime tellement que chaque minutes sans lui et je me sent vide alors j'ai préféré le quitter . Il est midi et le père de louis m'appelle c'est plutôt inhabituel donc j'ai décrocher au téléphone il y avait sa voix fatigué il avait encore du faire une soirée avec des collègues de la fac « Tom je devais manger avec louis mais il est pas là et il ne répond pas ? Vous êtes toujours à l'hôtel bande de petit veinards , aller profite les jeunes mais dit à louis que je l'attend pour 14h ».
Je m'empressèrent de répondre « oui oui monsieur » comment j'aurai pu lui dire que jetait le plus gros des idiots qui avait quitté son fils car il était amoureux . Mais cette appel m'inquiétais vraiment alors je suis descendu j'ai pris mon Vespa et je suis aller jusqu'à l'appart de Louis .J'était devant la porte sa faisait 10 minutes que je sonnais mais personnes ne répondait alors j'ai tapé le code sur le digicode puis j'ai couru dans la cage d'escalier plus j'approchais de sa porte plus je sentait mon cœur se serré la peur prendre possession de mon corps tout entier . J'avais les clés de l'appartement. J'ouvris la porte , la refermèrent je dis deux pas dans le salon avant de m'écrouler au sol cette scène tout ce rouge et cette déchirure sur son poignet dans mon cœur il était... il était mort . Je courue vers son corps en le prenant dans mes bras jetait comme une des ces vulgaire pietà son corps affalé dans mes bras mes larmes ce mêlant a son sang et sont sang tachetant ma chemise. Alors je vis cette lame sur le sol , la pris dans ma main , embrassa les lèvres déjà froide de louis ,les lèvres de celui que j'aime . Et mon corps s'effondras sur le siens , mains dans la mains unis dans la morts nous nous sommes retrouvé , mon amours jamais je ne te laisserais jamais nos âmes ne se séparerons.
Fin
VOUS LISEZ
correspondance d'un êtres
RandomCette histoire est celle de Louis à travers ce personnage et le style atypique de l'histoire vous partagerez une partie marquante de sa vie TW/ L'histoire est totalement fictive