16 septembre 2016
12:00. C'est ce soir que Tom et moi nous allons nous rendre au restaurant , depuis qu'on s'est vu la première semaine on ne cesse de se retrouver dans les couloirs et de se dire bonjour, j'espère que ce soir notre conversation sera plus longue.
19h30. Je viens d'arriver devant le restaurant , il y a une grande vitrine et derrière il y a de nombreuses tables. Devant le restaurant, un grand nombre de gens font la queue et le restaurant affiche complet . Alors je me suis demandé pourquoi Tom m'aurait invité ici il y est impossible de réserver une table . Je pensais que Tom m'avait posé un lapin quand je reçu un message. C'était Tom, il m'indiquait de doubler les gens et de rentrer dans le restaurant. Une fois arrivé à l'entrée il y avait Tom qui m'attendait, un bouquet de fleur à la main.
22h00. Nous avons fini de diner depuis 20 min et nous avons marché aux bords des quais puis Tom s'est arrêté et s'est assis au bord de l'eau. On a regardé la lune et soudain nos corps criaient à l'Amour , nos lèvres se collèrent et nos langues se cherchaient pour ne plus se lâcher.
23h00. Tom et Moi sommes arrivés dans son appartement il est immense il doit bien faire 250m² . Les parents de Tom sont très riches. Nos yeux se regardèrent nos bouches ne cessaient de se toucher . Tom se leva et me regarda puis il se dirigea dans sa chambre en m'invitant à le suivre. Sur le chemin, il retira son tee-shirt et laissa apparaitre ses muscles saillants. J'ai directement compris que ce soir serait la plus belle nuit de ma vie . Nous sommes entrés et la porte s'est refermée. Je sais que vous aimeriez savoir ce qui s'est passé derrière cette porte. La seule chose que je vais vous dire c'est que son âme et la mienne se sont unit dans un acte ultime de sensualité et de beauté .
VOUS LISEZ
correspondance d'un êtres
De TodoCette histoire est celle de Louis à travers ce personnage et le style atypique de l'histoire vous partagerez une partie marquante de sa vie TW/ L'histoire est totalement fictive