Tes yeux

12 4 0
                                    

24 mars 2016

16h00. Je viens de sortir du cours de français, honnêtement j'ai toujours aimé les lettres mais les cours de français, eux je les hais . Le temps semble disparaître et n'être qu'une seule et longue torture que même le diable ne ferait subir ou alors c'est peut être car je suis à côté de Julien . Entre Julien et moi c'est compliqué, il me déteste je le hais enfin je l'aime . Julien c'est le premier gars que j'ai aimé , il est beau et populaire toute les filles lui tournent autour . J'ai commencé à avoir mes premiers sentiments pour lui il y a 3 ans quand on était en 4 eme , on ne se connaissait pas vraiment et un jour sans raisons on a commencé à se parler et très vite notre relation était parfaite. On passe des journées entières à parler et à rigoler, avec lui je me sentais unique je me sentais bien puis on s'est encore plus rapprochés il me tenait la main me prenait dans ses bras , il m'appelait tout les jours pendant les vacances. Les autres étaient persuadés que Julien était hétéro , vous savez c'est pas le genre de gars a qui on associerait le mot « gay » . Au fond de moi je savais que Julien était gay, je l'avais compris et lui aussi mais ça l'effrayait. Mais avec moi il avait moins peur il se sentait plus vivant . On était en 3eme lors de notre dernière soirée avant le brevet quand je ne sais pourquoi on est allés nous promener tous les deux , on s'est arrêtés en haut dans un champ pour regarder les étoiles mais Julien ne regardait pas les étoiles c'était mes yeux qu'il regardait puis nos lèvres dans un soupçon de folie s'unissaient , il serrait ma main si fort comme si il avait peur qu'on m'arrache de lui. Je souriais et une larme coulait de son œil droit il était si beau , il ne pleurait pas c'était une larme de joie , une larme de liberté, l'enfant qu'il réprimait caché au fond de lui était enfin libéré. Le lendemain la chute fut fatale il a arrêté de me parler,cet enfant il l'avait renfermé dans sa chair, dans sa prison . Cela fait déjà 2 ans qu'il me hait, qu'il m'aime , 2 ans que je l'ai pardonné.

18h00. Le bus a eu du retard je viens tout juste d'arriver devant mon immeuble. J'habite un appartement à La Croix Rousse. Je monte les escaliers , l'ascenseur est toujours en panne . Je croise Mme Rivoli mon ancienne nounou elle me dit bonjour je lui réponds puis me propose de venir prendre le goûter avec elle , elle est seule dans son appartement alors j'accepte et lui tiens compagnie

19h00. Je sors de chez Mme Rivoli nous avons bien parlé, elle m'a fait des cookies et nous avons joué au Scrabble. Je rentre chez moi , mon père est assis à table en face de lui il y a ce beau jeune homme . Je m'approche et soudain il se lève et se présente : « Salut je m'appelle Tom ». Soudain tout s'est arrêté autour de moi , Tom est magnifique et il est si grand, il doit bien faire 1m86 et je ne fais que 1 m73 . Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement , soudain Tom me touche l'épaule et me dit : « Fait gaffe t'es tout rouge ». Je ne le connaissais pas mais je l'aimais déjà

23h00. Tom est resté manger avec nous , on a passé le repas à parler de lui et de moi, il voulait vraiment apprendre des choses sur moi . Après manger nous sommes aller dans ma chambre où nous avons parlé du lycée il s'avère que Tom était dans mon lycée mais je pense que je l'aurais remarqué un si bel homme on ne peut que le voir . Plus tard dans la soirée il m'a donné son numéro puis il m'a proposé de se voir que tous les deux, la semaine prochaine dans un resto en bas de chez lui.

correspondance d'un êtresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant