16 septembres 2018
10:00. Je viens avoir Tom au téléphones sa fait aujourd'hui 2 ans qu'on est ensembles. Pour fêter nos 1 ans l'année dernières on est allé voir Titanic , c'est cliché je sais mais tom est absolument fan de ce film alors que moi je le déteste , j'ai jamais compris pourquoi rose n'a pas laisser jack monter sur cette planche pourtant il y avait de la place ! Mais Bon je peux bien faire plaisir à tom il à accepter d'aller voir Avengers avec moi la semaine dernière. Tom ne supporte pas les films Marvel il les décrits comme des merdes cinématographiques qu'un enfants pourrie gâté aurait chié pour calmer son envie d'aventure . Tom préfères les films auteurs , pour lui ces films là permettent de ressentir , de pleurer, de rire et de s'énerver , ces films permettent de vivre à courte de durée les émotion que la vie nous as donné enfin plutôt les émotions à laquelle nous somme soumis. Mais aujourd'hui pour nos 2 ans , on as décidés de ne rien faire seulement attendre 23h00 puis de ce rendre dans ce magnifique 5 étoile et de passer une nuit ensemble tel deux amants fuyant leur réalité quotidiennes pour vivre le temps de quelques heures un soupçons de paradis vivre quelques instant torse contre torse en essayant de fuir contre le temps, Mais personne ne gagne contre le temps . Cet idée est plutôt bizarre mais j'ai accepté , tom arrives toujours à me convaincre. En même temps comment dire non à cet homme dont je ne me serais jamais permis de rêver , il es grand au cheveux brun , il à les yeux verts tel des émeraudes en un regards il m'envoute , tom a aussi ce corps très athlétiques. Mais chez lui tout n'est pas que physique il est très intelligent je peux passer des heures à l'écouter me parler de ces théorie philosophique sur l'essence de l'âme ou sur la constructions sentimentale de l'être abandonnés et il est aussi plutôt sensible chez lui larmes qui coule sur joux ne sont pas de vulgaire gouttes d'eaux salés ce sont de magnifiques diamants qui font briller son visages les larmes ne l'affaiblissent pas elle le rende justes plus humains moins divin .
22h00 : Sa fait des heures que je tourne en ronds dans mon appart , j'ai mis un jolie costume et la montre que tom m'as offert pour notre premier noël ensembles. Le Taxis ne vas pas tarder à arrivés je doit passer récupérer le cadeaux pour tom avant. J'ai commandés ce magnifiques bracelet de chez cartier qu'il voulait depuis longtemps , sa fait des mois que j'économise pour se bracelets honnêtement je ne suis pas très riche ma mère je l'ai jamais connu , elle est morte au moment de ma naissances , mon père lui est prof de philosophie il ma élevé seul dans un appartements rempli de livre de Socrate ou Nietzche. Mon père me répète souvent que je ressemble à ma mère puis laisse couler une larme avant de reprendre sa conversassions c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai rencontrés Tom . Tom à 1 ans de plus que moi il est née en 1998 et moi en 1999 . Tom était un élèves très prometteurs à qui mon père donnais des cours supplémentaires pour l'aider à se préparer pour le concours entrée d'une très grande école de philosophie.
23:00. J'ai récupérés le bracelet chez cartier et je suis arrivé dans l'hôtel cet endroit est magnifiques , je me suis dirigés à la réceptions et j'ai récupérés les clés de "la chambre 13" pour certain le "13" est un numéro qui porte malchance mais avec tom on trouve que le 13 n'est pas malchanceux il est justes puissants il n'est pas fait pour tout le monde mais seulement pour les âmes maudites ce qui s'aimes et qui n'ont pas peur de s'aimer , le 13 est fait pour les pécheurs. Alors le 13 est devenue notre numéro favoris on ce l'ai même fait tatouer sur le poignet droit. J'ai pris l'ascenseur et je suis rentrés dans la chambre Tom N'était pas encore arrivés sur le lit était posés une lettre dessus était écrit " Pour Louis , Pour celui que j'eu aimé " cette phrase n'assurait rien de bons alors je m'empressèrent d'ouvrir la lettre et de la lire :
Louis , mon chère le jours où mes yeux on eu la chance apercevoir les vôtres , mes lèvres se sont mis à crier d'envie en espèrent d'embrasser les vôtres .
Mais aujourd'hui mon ami , mon coeur ne bat plus pour le vôtre je ne sais pourquoi mais mon amour pour vous c'est enfuie j'ai eu essayé de le rattrapé mais je n'y arrivèrent
Je suis désole mon ami mais je doit vous quitté
Tom
mon coeur fus transpercé d'un millier de pieux et les larmes tel un torrent de rage et de tristesse se mirent à s'écouler . Je m'allongèrent sur ce lit et m'endormirent en espèrent que tout ceci ne soit qu'un mauvais cauchemars
VOUS LISEZ
correspondance d'un êtres
Ngẫu nhiênCette histoire est celle de Louis à travers ce personnage et le style atypique de l'histoire vous partagerez une partie marquante de sa vie TW/ L'histoire est totalement fictive