XII | Étoiles vagabondes

99 8 14
                                    

(Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elle explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes.)

_______________________________

Le NDA (explications des : *numéro) se trouve a la fin du chapitre.

_______________________________

Pdv: Hawks

Comment faire pour lui parler, faireavancer la discussion, notre relation. Depuis ma «révélation» jene trouve aucune solution pas même une option, il semble encore plusrenfermer que avant. Tout le temps dans ses pensées j'aimerais êtredans sa tête, le comprendre, lui, ses blessures et ses peurs maispeut-être que c'était moi ses problèmes, que je ne lui apportérien d'autre que des ennuies, des traumatismes et des combatsinachevés. Je tourné en rond comme ça depuis maintenant deuxsemaines: Je me levé motivé, je passer par une fasse pleinesd'idées, de contemplations de mes souvenirs de lui, de son visage,de ses lèvres et bien d'autres. Puis je finissais a broyé du noir,perdre espoir puis me rappeler qu'il était l'amour de ma vie, pardonde mes vies intérieurs et futurs mais c'était bien plus compliquéque ça en avait l'air... Combattre un dieu n'était pas chose facilesurtout celui du destin et du temps, les Moires étaient de redoutables adversaires*0. Je ne croyais pas en dieu,comment croire en quelqu'un d'imateriel si l'on ne crois pas en unerelation aussi transparente que l'eau et encore moins en-soi ?J'étais désespéré, désespérément en manque d'amour,d'attention, de son attention. Je parti me coucher avec la mêmehumeur qu'hier, avant hier et sûrement demain...

_____________________

Pdv: Dabi

J'étais tellement maussade, ennuyé,il me manquait quelque chose ou quelqu'un.

Je cherchais une excuse pour le voir,une excuse pour lui parler, une excuse pour l'apercevoir, je chercherune excuse pour lui dire se que je pensais... Comment dire des motsinterdits ? Comment lui transmettre un message ? Oh cher Hermès*1,vous qui êtes messager des dieux, apprenais moi a transmettre, àexprimer, à dire, toutes ses promesses imprononçables, ses motstendrement empoisonnés, ses désirs impossible et toute cettecuriosité pour lui, cette attention, non cet amour, mon dieu écoutémon message inenvoyable. Je suis qu'un humain désespéré cherchantson chemin, un chemin qui mènent vers lui...

Je crus longtemps qu'il reviendrais delui même, parce que je ne voulais pas avouer son importance,l'importance qu'il avait dans ma vie, dans mon cœur, dans mon âme.Si je pouvais faire un vœux il serait des plus égoïste, jevoudrais que l'on sois réunis, que nos corps, nos cœurs, nos âmessoient ensemble, pour toujours et que dans chacune des vies que nousauront dans le futur nous nous retrouvions, que nous nous aimions ànouveaux, que son âme si pure veuille bien de mon âme d'un noirabyssale et abîmé...

____________________

Pdv: Hawks

Comment allais jefaire avancé l'histoire ? Notre histoire va enfin être écrite. Carj'ai un plan pour que je sois à lui et que nous avancions ensemble.C'était très simple les héros ne voulaient pas de lui, la lumièrelui avait tourné le dos alors j'allais faire de même, je seraisprès a tout pour lui, si le paradis le refuse alors nous serontréunis en enfer et nous brûlerons, notre amour enflammé etpassionnelle sera bien plus fort, nous tiendrons tête a Hadès*2, atout l'univers s'il le faut. Sa noirceur n'étais pas une faiblesse,c'était sa force et si il ne voulais pas d'elle alors je m'enemparerais, je l'aimerais pour deux et je lui montrerais que son ombrede jais était ma lumière aveuglante.

Nous avons était des inconnus, puis des inconnus des plus proche, maintenant nous sommes ennemis, bientôt nous serons les ennemis les plus proches de l'univers et après tout cela alors nous serons amoureux, des amoureux éternels. Si l'envi lui prends je ferais de nous une famille, un foyer l'un pour l'autre.

The Hero Syndrome  - (T1) //FR/EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant