III | Tension Et Trahison

282 23 8
                                    

¬ Keigo Takami, Hawks ¦ Ruelle

Si j'ai bien compris c'est par là. Une ruelle sombre ? Pas très étonnant venant de vilains mais ça fait un peut cliché. Il faut que je fasse attention si c'est une embuscade...enfin se ne sont pas des lâches à se point, du moins je l'espère..

Cette ruelle dégage une aura macabre. Je ne m'attendais pas à un rendez-vous autour d'un café mais de là, à faire ça dans une ruelle de dealer.

Une voix me sorti de ma rêverie.

- "Enfin c'est pas trop tôt.
Et si tu veut vraiment avoir notre confiance commence par ranger ton arme." Je n'arrive pas à voir son visage en entier à cause de la pénombre.

- "Les mesures de précaution tu connait ? Pas vrais Cré-ma-to-rium." Il tiqua face à se nom, il n'avait pas l'air de l'apprécier. Étrange ce n'est pas lui qui l'avais choisis ?

- "Mais c'est qu'il est agressif le  “nouvel allié.” Il sait planter là où ça fait mal, dire que je vais devenir un vilain. Même pour une mission ça m'énerve.

- "Pourquoi ce n'est pas Shigaraki qui est en fasse de moi ?" Ma question était elle suffisamment idiote pour le faire rire ? En tout cas elle value au moins un rictus, un magnifique rictus. Dommage qu'il n'apparaisse que quand il tue des gens ou pour me rire au nez.

- "Tu crois vraiment que le boss va se montrer à un héro “infidèle au pays” ?"

- "Mais c'est qu'il fait bien le chien, Salamèche." Oui j'avoue c'est une petite vengeance face à ses piques.

- "Tu l'a veut celle là ?" Me répondit-il, son sourire s'était effacé à la place j'avais le droit à un point tendu vers moi entouré d'un feux bleu, comme ses yeux, un turquoise impérial.

- "Ok ok c'est bon." Répondit-je d'un sourire arrogant, si tu pense me faire peur c'est raté.

- "Mais c'est qu'il se fout de ma gueule le piaf. Tu rigoleras moins si je te déplumé." Son sourire. Putain son sourire est bien trop beau pour moi...

- "Eh ! Pas touche ok ?" Il ria face à mon air faussement pudique. Son rire était ironiquement chaleureux, il résonna dans tout mon corps.

- "Bon revenons en au sujet principal." Il a aussi le chic de me sortir de ma contemplation. Hawks reprend toi c'est un vilain ! Oui mais son sourire.

- "Hein ? Euh oui donc..j'imagine que vous ne me faites pas confiance."

- "Mais c'est qu'il sait réfléchir le poulet." Je déteste quand il m'envoie des piques mais en même temps je peut admirer son sourire, mon dieu, continue, tu peut même m'insulter tant que je peut voir ton visage lumineux.

- "Oh c'est bon." Lâche-je l'air faussement vexé, je plaide coupable, oui je suis concentré sur autres choses que ses paroles, autre chose que la discussion.

- "Hawks tu me suis toujours ? Nous allons lancer une attaque." Je suis obligé de lâcher ses lèvres des yeux pour pouvoir me concentré sur se qu'il venait de dire.

- "En ville ?" Demandé-je de façon désinvolte, malgré son regard déconcerté et son sourcil arqué, lui donnant un air grave et extrêmement sensuel. Mes yeux s'obligèrent à retrouver leurs place presque automatiquement.

- "Non dans une usine." Je senti son regard pesant signe qu'il voulait mon attention sur la discussion, mais comment parler avec Apollon en le regardant droit dans ses yeux pierres précieuses ?

The Hero Syndrome  - (T1) //FR/EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant