VI |(458) Rencontre

164 16 10
                                    

¬ Touya Todoroki, enfant¦Foyer Rêve, chambre 458

-"Bonjour ?" Ses yeux d'or me fixait.

-"Bonjour, Qui est-tu ?" Je savais très bien pourquoi nous étions en duo mais je ne le connaissais pas lui.

-"Ton nouveau partenaire ?" il se pencha vers l'avant, comme pour faire une roulade même si il était encore dans le vide.

-"Désolé je ne savais pas." Il fit sa pirouette qui le remis dans le bon sens mais pourtant il continuai de voler, assis en tailleur dans les airs.

-"C'est pas grave, laisse tomber." Il me sourit en se grattant la nuque.

-"Comment tu t'appelle ?"

-"Je m'appelle Keigo et toi ?" Il n'avait pas de nom de famille ou il ne voulait simplement pas me le dire ?

-"Et bien Keigo, enchanté je suis Touya Todoroki." Il aucha la tête à l'entente de mon nom, comme toujours les gens ne me voyais que comme son fils.

-"Tu sais j'étais bien seul, mais tu as l'air sympa donc je t'accepte comme partenaire." Comme c'est aimable de sa part.

-"Peut être que je ne le suis pas, je rigole ne t'inquiètes pas." Putain pourquoi j'ai dit ça ? L'atmosphère était déjà suffisamment gênante..

-"Si tu le dit ?" me répondit-il en haussant les épaules.

-"Dit moi plutôt se que tu fessait avant, quand tu n'avait pas de partenaire ?"

-"Bonjour la honte.." J'ai pas vraiment le choix non plus.

-"Pourquoi ça ? Tu ne t'entraîner pas avec les autres enfants ?" Ne me dites pas que c'est un incapable...

-"Hein ? Bah non, pourquoi je le ferais ?" Et pourquoi est-ce que tu ne le ferait pas ?

-"Mais ducoup tu fessais quoi avant mon arrivé ?"

-"Je te le dit mais je te préviens, si tu rigole je te fait manger le mur." Drôle de menace ? Bon, il a du courage de dire ça alors qu'il sais qui je suis. C'est finalement peut-être le bon coéquipier.

-"D'accord je ne rigolerais pas c'est promis." Ça doit faire longtemps que je n'ai pas rigolé, je ne vois pas comment il pourrait me faire rire.

-"Je m'occupais des tâches ménagères et de la cuisine." Il me regarda d'un air très sérieux, les sourcils froncés.

-"Pfffft-" Merde c'est sortie tout seul, mais en même temps sa tête sérieuse est hilarante.

-"Tu me l'avais promis ! Sale menteur. " Il fronça encore plus ses sourcils comme pour faire la tête.

-"Pardon ! Même si ce n'étais pas un vrais rire.." Il pris un petit temps comme pour réfléchir avant d'ajouter :

-"Tu as de la chance, mais la prochaine fois je serais pas aussi gentil." Pas aussi gentil et tu compte me faire quoi petit ange ?

J'imagine que père ne m'a pas mis avec un bon a rien, je vais essayer de le tester encore un peut.

¬ Keigo Takami, enfant¦Foyer Rêve, chambre 458

The Hero Syndrome  - (T1) //FR/EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant