Chapitre 6

444 16 9
                                    

Je pense que nous allons avoir une petite conversation [...]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grady, Edaline, Sophie et Keefe s'installèrent sur les canapés du salon. Le jeune empathe défiait Grady du regard.
-Alors ? demanda Grady. Qu'avez vous a dire ?
-Que veux tu savoir ? riposta sa fille
-Eh bien... Pourquoi étiez vous si... tactiles tout a l'heure ?
-Je pense que vous connaissez la réponse, déclara Keefe en passant son bras autour des épaules de Sophie, qui, d'abord surprise de l'audace de l'empathe, s'appuya contre lui.
-Peut être pourriez vous nous expliquer dans quel contexte ce... dévalement de colline a eu lieu ? enchaîna Edaline, un sourire niais sur le visage, à la place de Grady qui semblait sur le point d'exploser.
-Souhaites tu vraiment connaître la réponse ? rétorqua sa fille, qui ne souhaitais pour rien au monde que sa mère découvre sa vie sentimentale.
-Avant que vous ne répondiez, les coupa Keefe, n'oubliez pas que je suis empathe, et avec cette remise a zéro, je ressent toutes vos émotions bien plus fortement.
-Hmmf. grogna Grady.
-Je pense que nous méritons de savoir, déclara l'invocatrice, au moins, cela nous permettra d'être fixés sur ce point.
Sophie échangea un regard avec l'empathe, et lui transmit :
-Je pense qu'on peut leur dire... Ils ne vont pas nous lâcher sinon.
-Peut être... Mais dit leurs que tu était consentente pour ce baiser, sinon papa poule va me forcer à me jeter d'une falaise, plaisanta t'il mentalement.
Elle sourit et coupa la connexion, puis fit face à ses parents.
-Et bien, comme vous vous en doutez sûrement... Nous...
-Echangions·un·baiser, acheva Keefe, qui avait viré au pivoine.
Grady sembla soudain vouloir la mort imminente de Keefe tendit qu'Edaline les regardait, les yeux brillants.
-Je vous préviens juste que c'est moi qui l'ai embrassé, et pas l'inverse, intervint Sophie.
-Peu importe. Grommela Grady. Ce garçon et moi devront avoir une petite discussion pour établir les règles pour sortir avec ma fille.
-D'accord, dit Keefe, sous le regard compatissant de la ladite fille.
---------------------------------------------------------
Petite conversation qui dura quand même deux bonnes heures.
Sophie attendait sous le panacier quand elle croisa un regard bleu glacier, qui appartenaient au bel empathe qui avait ravi son cœur. Il s'approcha d'elle, retenant un bâillement.
-C'etait si terrible ? demanda Sophie quand le garçon s'avachi a côté d'elle.
-Il m'a surtout servis sous toutes ses formes le laïus de ne pas de briser le cœur, de ne pas te faire de mal; ce genre de chose. Mais là, Gigantor y a mis son grain de sel. Il a dit que je devait faire attention à ta sécurité, a ne pas nuire à son travail; bref. Toujours est il que je suis bien content de te retrouver.
La télépathe sourit, et s'appuya contre le jeune homme.
-Mais ce qui est sur, reprit il, c'est que Grady a tort. Il la regarda dans les yeux et souffla : jamais je ne te briserais le cœur.
La télépathe se sentir fondre sous le regard perçant de Keefe.
-Keefe, voyons... Cesse d'être aussi mignon sinon tu vas devoir me ramasser à la petite cuillère...
Elle decoiffa sauvagement l'empathe, qui l'attrapa par la taille, un petit sourire aux lèvres, et pencha sa bouche vers la sienne.
Tout a coup, elle sentit Keefe la tirer en arrière, et l'air fusa près de ses cheveux. Elle se retourna, sans comprendre ce qui venait de se passer, et vit une dague plantée dans l'arbre.
Son regard croisa celui de Keefe, apeuré.
Elle avait fallit mourir.

NDA: Alors, cette discussion était elle a la hauteur de vos attentes ? Et qui a envoyé cette mystérieuse dague ? Bref, je crois que le Sokeefe vas être très présent.

Kiss👻

GDCP Tome 10 (selon moi) [SOKEEFE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant