-Je suis Elyseus. La source d'énergie que vous cherchez tous, c'est moi.
Fin du tome 9
(On peut dire que l'auteure sais faire durer le suspens)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quoi ? s'exclama Sophie.
Tout le monde se stoppa. Keefe faisait face a sa mère, la toisant du regard.
Marella et Linh tentaient toujours sans succès de rallumer eau et flammes.
La silhouette s'avança.
-Pourquoi êtes vous ici ? interrogea t elle d'une voix qui ne laissait guère place a la réplique.
Lady Gisela, qui avait repris ses esprits, s'avança, prétentieuse, et déclara :
-Et vous ? Qui se cache sous ce manteau ?
-Votre mémoire vous ferait elle défaut ? Je vous l'ai déjà dit.
-Vous êtes vraiment une source d'énergie ? Interrogea Sophie.
-Et pourquoi pas ?rétorqua la silhouette, j'ai bien stoppé vos pouvoirs non ? Je les contrôles. Il stoppa son regard sur Biana qui se mis a clignoter comme une folle.
-Je me répète, que faites vous ici ?
Lady Gisela déclara sous les yeux ébahis des adolescents :
-J'ai besoins de cette source d'énergie pour aider mon fils, il faut qu'il maîtrise ses pouvoirs. dit elle en tendant une main vers Keefe.
-Ne vous approchez pas de lui ! S'écria Sophie en se plaçant devant le jeune homme. Vous lui avez fait assez de mal comme ça.
Elle voyait rouge. Elle voulait que Gisela paye pour ce qu'elle avait fait. Elle sentit une main lui enlever délicatement son gants et Keefe lui envoya des brises bleues.
Elle soutint son regard quand il se tourna vers elle, l'air de dire : "ne sois pas imprudente".
Elyseus reporta son regard sur Keefe.
-Je sens... une tension chez ce jeune homme. Si je ne l'aide pas, il risque de se perdre en lui même.
Keefe vacilla en entendant ces mots et Sophie dû le retenir pour éviter qu'il de tombe.
-Calme toi, intima t elle au jeune homme. Je te promets que ça va aller.
L'empathe se releva tant bien que mal sans lâcher la main de sa télépathe.(Notez bien le "sa", moi je n'ai pas oublié le chapitre 42)
-Et comment souhaitez vous m'aidez, je vous prie ? déclara t il d'une voix forte.
-Tu as besoin... que je te remette a zéro. Et pas comme le cygne noir l'a fait pour cette jeune fille, déclara la silhouette d'une manière si sereine que Sophie ne se demanda même pas comment il était au courant. Ce que je dois faire, jeune homme, continua t il, c'est que je supprime TOTALEMENT tes dons et que je te les redonnes, neufs. Comprends tu ?
Keefe allait aquiesser sous le regards compatissant de ses amis quand sa mère s'écria :
-J'ai une question ! Est ce que cela prends en compte des dons... comment dire... non naturel ?
-Declencher des pouvoirs comme ceux que vous avez donné à votre progéniture est totalement contre-nature, déclara t il. Cependant, je sens que ces abominations le rongent de l'intérieur. Je vais donc y remédier. Est tu près mon garçon ?
Keefe regarda tour a tour tout ses amis, puis Sophie qui était agrippée a son bras, tremblante.
-Qu'y a t il Sophie ? demanda t'il en lui souriant tendrement.
-C'est juste que... c'est si horrible de se faire réinitialiser ses pouvoirs... et tu as déjà tant souffert...
-Tu l'as entendu, si je ne fais rien, je souffrirais encore plus.
Elle aquiessa doucement.
-Allez y, declara Keefe, je suis près.NDA: Alors, ce chapitre ? Cette idée m'ai venu lorsque j'étais en appel avec des amis. Comme quoi 😁
Alors, qu'en pensez vous ? Gisela s'y opposera t'elle ? Keefe en sortira t il comme avant ?
Je posterai le prochain chapitre très bientôt.Je préviens juste que la suite de cette histoire risque d'être plutôt rapidement résumée, a voir. Elle ne s'arrêtera pas a la fin de la bataille, il y aura quand ils, rentrent, les quelques mois après ça, et peut être même le futurs des personnages !
Kiss 👻
VOUS LISEZ
GDCP Tome 10 (selon moi) [SOKEEFE]
Hayran KurguJ'attends avec impatience que Shannon Messenger nous écrive un tome 10, le suspens est intenable ! Qui est Elyseus ? Pourquoi Gisela fait elle ça ? Quel destin pour Sokeefe ?💕 J'ATTENDS !!! En attendant, voici ma version du tome 10 Je suis Sokeefe...