Chapitre 7

452 19 21
                                    

Elle avait failli mourir.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sophie regarda autour d'elle, mais elle avait la vue brouillée de larmes.
Elle jeta un regard plein d'admiration a Keefe, qui semblait effrayé.
Il lui avait sauvé la vie...
-Merci... lui souffla t'elle. La formule lui sembla bien trop faible : le jeune homme l'avait sauvée.
-Appelle Grady ! lui dit il.
Elle chercha les pensées de Grady et transmit brièvement :
-Probleme sous le panacier de Calla ! Appelles le cygne noir ! Dépêche toi !
Grady débarqua instantanément, jetant un regard noir a Keefe :
-QU'EST CE QUE TU AS ENCORE FAIT TOI ?
-STOP PAPA ! Calme toi ! elle pointa le poignard au sol, Keefe m'a sauvé !
--Mais- qui a...

Tout a coup, un second poignard fusa, et Keefe se jeta sur Grady pour le mettre hors de portée.
Ce dernier remercia Keefe du regard et s'écria :
-Qui est là ??!
Le vent se leva et Trix sortit de l'ombre.
Au même moment, derrière eux, le Comité au complet ainsi que le reste de ses amis.
-Que ce passe..? commença Mr Forkle,
Tout compte fait... J'ai compris !
-Que veux tu, Trix ? demanda Tiergan, sous son aléa de Granite.
-Des réponses !
-Est ce une raison pour balancer des poignards aux gens ? lança Keefe
-Calme toi, le héros ! Tu te crois fort car tu as évité la mort au Colibri et a son père ?!
-Changeons de sujet. Que veux tu savoir ?avança Biana.
-Voyez vous ? Même si Gisela est a Exil et que Vespera est morte, il reste quand même ceux d'entre nous qui ne sont pas des traîtres. Le projet de Gisela s'est il réalisé ?
-Pourquoi cette question ?
-Ce ne sont pas vos affaires. dit il, le vent soufflent plus fort.
-Et pourquoi pas ? Questionna Tam ?
Pour toute réponse, le raffaleur sortit un nouveau couteau, et malgré le vent incessant, il le lança, et la lame vient atterrir en plein dans le mollet de Tam, qui poussa un cri de douleur. Marella, Linh et Granite se jettèrent a son chevet.
-Et j'en ai d'autre ricana le raffaleur.
Sophie fut prise d'un haut le cœur devant le rire de l'homme, qui ne semblait pas le moins du monde gêné d'avoir blessé quelqu'un. Elle en avait assez.
Elle courut vers Trix et lui instilla tout ce qu'elle avait en elle. Elle ne voulait pas s'arrêter, elle en avait assez des blessés, de toutes les vies que les invisibles avaient enlevé.
Mais des mains vinrent prendre les siennes. Tout ses amis la firent reculer, la sortant de sa colère noire. Et la, elle les vit. Les invisibles au complet.
Mais...

Elle les avait tous anéanti.

Et en voyant Blizzard passer des menottes givrées a tout le monde, elle réalisa.




Ils avaient gagné.
Les invisibles étaient finis.
Ils avaient gagné !






NDA: Voilà ce chapitre que je me suis empressée d'écrire, car il était visiblement très attendu d'une certaine Lily-Lola_2020
Ce chapitre est pour toi !
Et don't worry, je posterais la suite très bientôt 😉

Kiss👻

GDCP Tome 10 (selon moi) [SOKEEFE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant