Ils avaient gagné
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biana fut la première a exprimer la pensée générale a voix haute :
-Ça veut dire que... On a gagné ?
-Oui... souffla Keefe, sous le choc. C'est fini.
En entandant la confirmation de ce qu'elle pensait, elle s'écroula au sol, un sourire jusqu'aux oreilles. Ils avaient gagné !
Tandis que le cygne noir livraient les invisibles au Conseil, tous se réunirent dans un câlin collectif. Alden et Della arrivèrent quelques minutes plus tard, soulagés de savoir leurs enfants en bonne santé.Quand ils s'écartèrent tous, Edaline déclara, aux anges :
-Fêtons ça dignement, non ?
Elle invoqua un banquet, si grand qu'il aurait pû nourrir les cités perdues au complet. Sophie jeta un coup d'œil à ses amis, qui se jetaient sur le festin, affamé, et sourit. Elle s'apprêtait à les rejoindre quand une main se posa sur son épaule. Des iris bleus glaciers rencontrèrent des yeux marons-or.
-Bah alors Foster ? Un peu de nourriture et on en oublie son sauveur ? Le magnifique Lord Bellecoiffe ?
-Bien sur que non, idiot ! Merci monsieur le grand et magnifique Lord de m'avoir sauvée !
Elle enroula ses bras autour de la nuque du garçon et déposa un petit baiser sur ses lèvres, consciente de tout les regards posés sur eux.
-C'est tout ? Déclara Keefe avec une moue déçue.
-Si tu préfères éviter le duel a mort contre Grady, en effet.
-Et si je n'en ai que faire ?, ironisa t'il a voix basse, parfaitement conscient que l'hypnotiseur tentait de le découper en rondelles du regard, maudissant les mains de l'empathe sur la taille de sa fille.
-Plus tard.
Elle l'enlaça tout de même tendrement, sa tête se nicha dans le cou du garçon tandis qu'il lui rendait son étreinte.
(La Grady il va allez chercher un flingue 🤣)Quand ils se détacherent, tout les regards étaient sur eux. Du rire discret de Mr Forkle, Tam et Dex jusqu'au sourire niais de Biana, Edaline et Marella en passant par l'air serein de Linh et d'Alden et le regard mitigé de Grady et Fitz.
Les deux adolescents rougirent de concert, mais Keefe garda sa main autour de la taille se la Télépathe.
-Et si on mangeait ? esquiva Sophie. Il ne faudrait pas que toute cette nourriture refroidisse, si ? bredouille t'elle.
-Grmff. dit Grady.
Biana jeta un coup d'œil à son amie et lui souffla.
-Tu dois absolument tout me raconter !
-Plus tard !
Ils se mirent tous a table, riant plus qu'ils ne se l'étaient permis depuis longtemps.Les conseillers arrivèrent quelques temps après, scintillants dans leurs vêtements d'apparat.
-Au nom du conseil unanime, je vous remercie d'avoir enfin anéanti la menace qui pesait sur notre monde, déclara Emery au cygne noir.
-Tout le mérite reviens a Mademoiselle Foster et ses amis.
-Dans ce cas, félicitations à vous tous, s'exclama le conseiller Bronte.
-Les invisibles ont tous été répartis entre Eternelia et Exil en attendant le procès, annonça Oralie.
-Voudriez vous vous joindre à nous pour ce repas ? interrogea Edaline.
Les conseillers se consultèrent du regard et aquiesserent de concert.Ils échangèrent des nouvelle des cités perdues et des traités en cours. Les trolls avaient, comme par hasard, dégeler les traité, sans pour autant que l'impératrice Pernille daigne avouer qu'il y ai eu une quelquonque négociation ou alliance avec qui que ce soit. Des émissaires placés sous dans la confidence menaient l'enquête. Mais tout rentrait dans l'ordre.
Enfin.
----------------------------------------------------------En fin de soirée, les conseillers rentrèrent a Eternelia. Tout les amis de la Télépathe rentraient chez eux.
Quand elle émit le désir de rester dans les pâturages encore un moment, ses parents se retirèrent. Il ne restait plus que Keefe et elle. Ils s'assirent dans l'herbe verte sans un mot, la tête de Sophie posée sur l'épaule de l'empathe qui l'enlaçais. Il admirait l'astre de la nuit entamer sa montée dans le ciel, luisant telle un spot sur nos deux tourtereaux, qui se dévoraient des yeux.
Au moment de partir, Sophie déposa un chaste baiser sur les lèvres du jeune homme qui la serra contre lui, souriant contre ses lèvres.
C'était fini.
Tout était redevenu normal.
Ils étaient enfin en paix.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NDA : je crois bien que cette histoire touche a sa fin. Enfin... Pour le moment. On a qu'à dire que l'inspiration me manque, et j'ose espérer que vous le comprendrez.
Kiss👻
(Sinon, lisez le chapitre suivant, que je posterai très bientôt (promis), il se peut qu'il puisse intéresser certain d'entre vous😁)
VOUS LISEZ
GDCP Tome 10 (selon moi) [SOKEEFE]
FanficJ'attends avec impatience que Shannon Messenger nous écrive un tome 10, le suspens est intenable ! Qui est Elyseus ? Pourquoi Gisela fait elle ça ? Quel destin pour Sokeefe ?💕 J'ATTENDS !!! En attendant, voici ma version du tome 10 Je suis Sokeefe...