Chapitre 15

40 5 0
                                    

« Ton sourire déclenche un truc en moi que je ne pourrais pas expliquer » anonyme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Ton sourire déclenche un truc en moi que je ne pourrais pas expliquer » anonyme

11 décembre 2005

Je me suis doucement réveillé et me suis redressé, j'étais allongé sur leur canapé avec un plaid sur moi et un oreiller en dessous de ma tête. Aucun des frères n'étaient là et je voyais à travers les rideaux les rayons du jour. Clignant des yeux je me remémore la soirée d'hier.

Je me suis endormis ?

Vérifiant mes vêtements, je soupire en voyant tout en place.

Au moins ils ont eu la gentillesse de mettre une couverture... Peut-être qu'ils ne sont pas si terribles que ça...

Après ces divagations, je me suis étirée avant de me lever et de me diriger vers la cuisine où les frères sont. Quand ils me virent, Ran me sourit amusé :

- Bah alors la marmotte ? On fait la grasse mat ?

- Il est quelle heure ? marmonnais-je en me frottant les yeux encore à moitié endormi

Je déteste vraiment le matin, et je déteste encore plus dormir sur un canapé. Pourquoi je suis ici déjà ? Mon cul insociable en prend un coup, si j'aurais sur que rentrer dans un gang signifiait socialiser autant, j'aurais sans doute refusé.

- Quatorze heure. me répondit Rindou de dos en cuisinant quelques choses

- Ah ouais...

- Tu veux prendre un truc ? demanda l'aîné en mettant des assiettes et des couverts.

- Juste un café s'te plaît...

Sans un mot Rindou prépara une tasse et me la donne,

- Merci... Vous êtes levé depuis longtemps ?

- Nan, on s'est réveillé à midi. Mais on t'a laisser dormir, on est sympa hein ?

- Ouais...

C'est vrai que ce sont les plus gentilles personnes de l'univers... pas comme si Ran me forçait essentiellement à traîner avec eux... Après ils sont cool avec moi donc bon...

J'ai bu ma boisson en regardant Rindou couper des légumes. Devant mon étonnement Ran m'explique :

- Rindou aime manger équilibré, il dit que c'est important pour le bien être, mais je pense que c'est surtout pour compenser l'alcool qu'il ingère.

Je ricane puis pose ma tasse vide dans l'évier. Remarquant mon état, l'ainé me fit signe :

- Tu peux aller prendre une douche, j'ai mis une serviette et des vêtements propre, y a aussi une brosse à dent et pour le gel douche prend le mien ou celui de Rin. dit Ran posé sur un tabouret

Je ne le pensais pas comme ça, genre il est trop gentil à mon goût. M'enfin, j'vais pas me plaindre.

Je suis allé dans leur salle de bain et j'ai retiré mes vêtements avant de prendre une douche chaude. Je me suis séché puis enfiler les vêtements mit à ma disposition, un simple jogging et un pull assez grand. Alors que je me brossais les dents j'ai remarqué les nombreux produits pour les cheveux.

Lights Où les histoires vivent. Découvrez maintenant