L'anniversaire

28 2 0
                                    

Trois ans plus tard

Sa fait Trois ans que Bucky est devenu un glaçon, trois ans qu'on as détruit La Chambre Rouge, trois ans que j'ai revu ma fille. Sa fait 2 ans que Natasha, Steve, Sam, Wanda, Clint et Scott Lang sont sorti de prison, ils sont libre. Scott est retourné chez lui, Wanda ma demander des excuses quand on c'était embrouiller et je me suis excuser aussi, je travail toujours autant mais j'essaye de les voir quand je peut. Souvent on se vois quand Tony fait des soirée c'est a dire souvent donc quand je peut je viens c'est super.

Ce soir j'ai envie de sortir sauf que je veux pas sortir seule. Je prend mon téléphone et j'envoie un message a Nat

« M :Salut Nat ça va ? Est-ce que ta un truc de prévu ce soir avec Wanda ? »

Elle me répond quelques secondes après

« N :Oui et toi ? Nan on as rien prévu en particulier pourquoi ?

M: Sa te dit qu'on sort toute les trois sa fait longtemps qu'on c'est pas fait unes ortie ensemble

N: Ouais pourquoi pas attend je vais demander a Wanda »

Quelques minutes plus tard

« N :Elle est d'accord

M: Super a 20h sa te vas ?

N: Ouais super

M: Je viendrais vous chercher

N: Ok a toute

M: A toute »

Je met mon téléphone de côté

M: Bon j'ai 2heures pour m'habiller, ça va être rapide

Aujourd'hui c'est mon anniversaire sauf que personne ne la sait, Sam l'oublie a chaque fois sois il me le souhaite en avance sois en retard mais jamais le jour J. La preuve aujourd'hui il ne me l'as pas encore souhaiter mais je lui en veux pas.

Je vais dans ma chambre, je met de la musique, je m'habille, me coiffe, me maquille légèrement puis je met un peut de parfum. Je met ma bague, Je met les plaques militaires de Bucky dans mon sac. Oui Bucky m'as donner ses plaques militaires pour pas que je l'oublie ce sont ses mots, mais jamais je l'oublierais. 

Je vais sur mon canapé, je met une alarme sur mon téléphone puis je regarde la télé.

Une fois mon film fini mon téléphone sonne pour me dire qu'il est l'heure de partir, je met mon téléphone dans mon sac, je met talon puis je sort de chez moi. Je ferme la porte a clef.

??: Anna

Je me retourne et je vois Jeanne

M: Bonsoir Jeanne

J: Tu sort ce soir ?

M: Oui

Elle me tend un petit paquet

J: Joyeux Anniversaire

M: Oh merci mais il fallait pas

Je prend son paquet

M: Mais comment tu sais que c'est mon anniversaire ?

J: Je dévoile pas mes secrets si facilement

J'ouvre son cadeau et c'est un collier avec un petit cœur

M:Oh merci il est trop mignon en plus il vas avec ma robe

J: Oui je vois sa

Je la prend dans mes bras, je met le collier

Je t'aime jusqu'à la Lune et les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant