PDV Sam
On c'est battu contre Walker, j'ai récupéré le bouclier, Zémo est au main des Dora Milaje.
J'arrive chez Isaiah avec le bouclier dans le sac fait exprès de Steve. Le petit fils d'Isaiah m'interpelle
J: Vous allez ou ?
M: Je viens voir ton grand père
J: Il est dans le jardin
M: Merci
Je vais dans le jardin, Isaiah est entrain d'arroser ses plantes
I: C'est bien ce que je crois ?
Je pose le sac
I: Laisse le dedans. Les bandes et les étoiles de m'évoques plus rien de bon.
M: J'ai besoin de comprendre
Il ferme son tuyaux
I: Tu n'as pas besoin, tu le comprend déjà comme tout homme noir même si tu veux te voiler la face.
M: Ne me faites pas le rôle du vieillard amer
I: Si ce n'est pas amer c'est que tu est aveugle
M: J'arrive pas a comprendre. Qu'est-ce qu'il as mal tourné ?
I: J'étais comme toi avant, et puis sa ma sauté aux yeux, le jour ou j'ai vu les pilotes de l'escadron Red Tails. Le célèbre 332èmece battre pour ce pays et rentrer chez eux pour trouver des croix enfeu dans leur jardin.
M: Je suis du Sud, je vois très bien. Vous étiez un super soldat comme Steve, vous pourriez être le prochain
I: Le prochain quoi ? Hein le prochain porte bannière étoiler aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Le symbole du grand espoir blanc depuis qu'on as injecter le sérum a Steve Rogers
M: C'est pas Steve qui vous as jeter en prison.
Il ne dit plus rien, on entre chez lui, il prend une boite et l'ouvre devant moi. Il me tend deux photos puis il s'assoie devant moi
I: Elle est morte pendant ma détention. Ils ne m'ont jamais transmis une seule de ses lettres qu'elle m'as écrite. Ils l'es on enfermer dans cette boite, ils lui ont dit que j'étais mort. Et puis quelques temps après c'était elle qui est morte et...
Après un long silence il continue, je sais que c'est dur pour lui de tout me raconter mais j'ai besoin de savoir.
I: Excuse-moi. Tu voulais savoir ce qu'il as mal tourné. Ils ont injecter a un petit groupe d'entre nous différentes version du sérum. Sans que personne nous disent ce que c'était. Ils disaient que c'était contre le tétanos. Ils nous on envoyaient en mission, même si les autres soldats étaient pas trop en état. Il y a commencer a y avoir des morts, et puis on as quelques camarades qui on été capturé au cour d'une mission. J'ai entendu les chefs parler, ils allez bombarder le camps de prisonnier ennemis pour faire disparaître les preuves. Mais c'était de mes hommes, de mes frères pas de preuves. Alors une nuit, je me suis échappé de notre camp et j'ai ramené nos soldats. Même si ce n'as pas changer leur sort. Il c'est écoulée peut de temps avant que je me retrouve seul, et comment on m'as remercier d'être aller les sauver ?
Il soulève son pull ainsi que son tee-shirt et je vois une grosse cicatrice
I: Je leur ai servi de cobaye pendant les trente années qui ont suivi, il voulaient savoir pourquoi le sérum avais marcher sur moi et pas sur les autres. Jusqu'à ce qu'une des infirmières enfin votre amie ai pitié de mon sort, elle a rédigé des faux rapports ou je sais pas quoi, elle a réussi a me faire passé pour mort. C'est elle qui m'as remis la boite.
VOUS LISEZ
Je t'aime jusqu'à la Lune et les étoiles
FanfictionC'est l'histoire d'Anna Grey elle est née en 1946, elle as vécu dans toutes les époques. Elle change d'identité tout les 60 ans car elle vieilli plus lentement que le reste du monde. On crois qu'elle as 20 ans alors que non. Un jour un lycée se fait...