. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
☆<Ce chapitre aura une réécriture!!>
La température était tiède et comfortable.
Les feuilles devenaient de plus en plus ambrées en ce temps de novembre... Et comme il était agréable d'avoir une pause de lycée...Les balancoires du parc utilisés par les monstres laissaient échapper une douce mélodie pas tant agaçante virevolter dans l'air..
Oui, Tout était calme et paisibl-
-{Killer} OK, OK C'EST BON!
-{Dust}COMMENT TU T'ES PLANTÉ-HAHAHAHA!
-{Cross} JE L'AI FILMÉ EN PLUS !
-{Horror} MDR! MONTRE!
-{Killer} ...
-{Lust} je dois avouer que c'était drôle de te voir t'étaler de tout ton long... pfft- t'aurais dû voir ta tête- t'étais du genre ; « gne. » *fit-t'il alors pour imiter d'une bête façon Killer en train de tomber par terre*
-{Error} PFFRRTTTT- TELLEMENT-BAHAHA!
Et ils explosèrent de rire une deuxième fois, tous ensemble, même avec Killer qui ne pouvais pas s'en empêcher.... Alors, ils regardèrent la vidéo ensemble sur un banc.
Lust traînait de plus en plus avec les bad sanses puisqu'il sortait avec l'un d'entre eux;
Horror.
Au début il n'était pas vraiment la bienvenue, mais au fil du temps...
Il se faisait de plus en plus apprécié par eux, sauf par Nightmare, évidemment.
Étrangement, il n'était pas présent, ce jour-ci. -Il l'est de moins en moins d'ailleurs...
{Cross}-*Arrêtant la vidéo de Killer en train de s'effondrer par terre afin de repartir une discussion* vous trouvez pas ça bizarre que Le boss ne vienne plus avec nous ces temps-ci?
{Horror}- c'est vrai que c'est bizarre..
{Error}- Oui, oui c'est sûr, mais j'ai pas envie de savoir, moi.. imaginez!
{Killer}-t'imagine pas des choses comme ça!?
{Lust}- pffrrtt- et toi t'imaginais quoi quand tu t'es pris le sol? Va pas me dire que t'avais pas vu le trottoir plus gros que ma vie entièr-
{Killer}- t'exagère. J'aime pas le boss, ça serait du pur suicide...à moins que je suis un masochiste exagéré et que le boss, lui, un sentimental...
{Dust}- Mouais. Bref.. faudrait peut-être y aller , car Ccino nous attends à son café.
{Horror}- t'as raison.. tu viens, Lusty?Il hocha de la tête rapidement à son amoureux, et alla le rejoindre.
{Cross}- je trouve que c'est pas normal, habituellement, il viendrais toujours nous accompagner car il trouve que le travail le rends fou..tu trouve pas?Mais quand cross s'attendait à avoir une réponse, il eu un silence.
{Cross}-Killer...?
{Killer}- Cross. On en parleras plus tard, regarde! {il pointa un petit squelette au loin -dans le parc du coin- sur le sol, en train de se faire abattre par des jeunes inconnus.}
{Cross}-Viens, on va voir qu'est-ce-qui se passe..
Killer hocha de la tête, et ils se téléportèrent vers eux.
Le squelette aux grand yeux violets était recroquevillé sur lui-même, mais ne pleurais point.Il était petit, mais devait sûrement avoir l'âge des bad sanses.
{Killer}- Mais qu'est-ce-que-c'est que ce bordel{dit-t'il, sortant son couteau favori de sa poche.}
{Cross}- Calme toi, Killer..
{dit-t'il en sortant lui aussi son arme}
{Killer}- par où on commence?-------------------------------------
Coucou!
Les personnages ne m'appartiennent pas,hein..
Bonne soirée!!!
VOUS LISEZ
Je sais qui tu est! ⎈Killermare⎈
FanficLorsque Killer, Cross , Dust, Error, Horror et son copain (Lust) sortaient au café du coin de Ccino, Killer rencontra alors un jeune squelette assez petit, fragile et.. merveilleusement psychopathe~ Est-il vraiment celui qu'il laisse paraître? Une f...