☆CHAPITRE 3☆

102 7 0
                                    

<Ce chapitre aura une réécriture!!!>
Les bad sanses arrivent vers Nightmare, accoté sur le banc, regardant les sombres feuilles d'automne tomber sur l'asphalte de la cour.
(Cross)- Ola boss!
Nightmare soupira, désespéré. Il tourna lentement la tête, et regarda fixement les jeunes squelettes les uns après les autres, jusqu'à Killer -qui était visiblement dans la lune- qu'il examina scrupuleusement avec une mine blasée .
(Nightmare)- je vais me contenter d'un signe de la main.

Tout a coup, Nightmare aperçu le regard lunatique et rêveur de killer, ce qui piqua sa curiosité.

(nightmare)- eh oh! la swiftie!* Pourquoi tu est dans la lune, hein?
(Dust)- C'est simple, il est-
(Killer)- *Killer coupa Dust dans son élan* TOU- TOUJOURS ENDORMI!! Ou-oui. C'est ça, toujours endormi.
(Nightmare)- OK...

Dust regarda Killer, se questionnant pourquoi le tueur aux larmes sombres avait visiblement menti. Et de son cote,(pardonnez-moi, je suis sur un vieil ordi anglais HP donc, il m'est impossible de retrouver le accent aiguë et évidemment, le correcteur n'a visiblement aucune envie de m'aider...)Nightmare garda son visage renfrogné... comme si il était déçu.

(Cross)- Quoi? tu voulais qu'il dise qu'il était...amoureux?
Mais avant même qu'il puisse continuer sa phrase, il se fit projeter contre un arbre. Et de cet arbre tomba Error, visiblement paniqué...avec killer, au loin, qui était encore sidéré aux mots qui étaient sortis de la bouche de notre pauvre petit cross martyrisé.
(Nightmare)- Ah! Te voila toi.
Fit alors le prince aux cauchemars -d'une voix d'humeur massacrante- en agrippant Error avec une de ses tentacules.
(Error)- JE PEUX TOUT EXPLIQUER-
(Nightmare)- Alors, LES GARS! *fit Nightmare, en faisant bien attention pour ignorer les supplications du bug.*Error a quelque chose de très important à vous raconter. Mais,avant, on va attendre les fesses d'horror.

-(cross) les fesses très très très lentes d'horror.(Dit-il, fixant Horror de loin avec un sourire narquois- mais hélas, avec une dizaine de points de vie en moins.)

Les bad sanses regardèrent Horror au loin qui se faisait traîner par Lust, embrasser par Lust et ensuite abandonner par Lust.
Horror fixa les bad sanses au complet, Killer, Nightmare,Error et cross.
(Horror)- Eh bah... Vous avez commencé un sacrifice sans moi...? ou...
(Dust)- Non, malheureusement. On t'attendait. Error a "fait une bêtise qu'il doit avouer."

Nightmare persécuta le glitch du regard, espérant sincèrement qu'il avoue.

(Error)-Hors de question! Tu te fout de ma G*eule, Night?!
(Nightmare)- JUSTE; CRACHE LE MORCEAU!

Et la cloche de l'école sonna.

Nightmare grogna quelque chose d'incompréhensible et dit;

(Nightmare)- Je m'en vais a l'entrainement de basket. debrouillez-vous.
Ses tentacules s'agitèrent dans tous les sens, puis il parti.

(Error)-C'est CA, VA T'EN!

*puis, il se fit envoyer dans l'arbre*

Un gros silence régna alors.

(Dust)- Avoue, c'est a propos d'ink!
(Error)- Roh... ferme-la...

PDV CROSS

Et puis, tout le monde se sépare. je veux dire...pour aller en cours. Bref, quand tout le monde fut parti pour aller en entrainement/cours, j'étais encore sur le sol, avec a peu près 10 PV.

je prit du temps pour reprendre des points de vie, et me dirigeai vers le cours de course, avec classique, killer et lust.

Pour être totalement honnête, je ne m'y attendais pas, mais Killer est très, très, très rapide. je sais que son ultime but est de terrasser classique en course, et je sais aussi qu'il risque de réussir son but.

il a terminé en premier, pour la troisième fois de suite, et l'entrainement, rapidement, fut terminé. En revenant du cours, j'aperçois Dust, qui cherche Killer. Je lui dis qu'il est surement aux vestiaires, et nous nous dirigeons vers cet endroit. En entrant dans les vestiaires, j'apelle Killer, et l'aperçois, tout de suite, Killer...

Killer qui saigne sur le plancher de marbre.

Merci d'être restés jusqu'ici! Votez, commentez tout ce que vous voulez, mais ça ferais vraiment chaud au <3 ! MERCIIII

Je sais qui tu est! ⎈Killermare⎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant