☆CHAPITRE 2☆

86 7 0
                                    

<Ce chapitre aura une réecriture!!!>
Les monstres se retournèrent vers Cross et killer, et arrêtèrent de blesser le squelette sur le sol.
-{ ? } Pardon?
-{Cross} t'as bien entendu.

-[ ?? ] Il fait tellement pitié! vous allez pas gâcher votre temps pour le sauver!Quand j'y pense, vous faites plus pitié que lui!

-{Killer} En ce moment, c'est pas nous qui fait pitié en se défoulant sur les autres pour se donner une vie!
L'inconnu grogna un peu et laissa échapper;
-{ ? } C'est ce que je me disais, t'en vaux pas la peine non plu-
Le jeune monstre s'arrêta en plein élan- à la grande surprise des deux squelettes- pour laisser échapper un hurlement de douleur.
-{Killer} HEIN?! mais qu'est-ce qu'il lui arrive à lui?!
-{ ?? } C'EST LUI! LE SQUELETTE BIZARRE! IL L'A POIGNARDÉ!

L'inconnu habillé entièrement en violet se releva faiblement, une ombre terrifiante sur son visage, le couteau dans la main.
Du sang en coulait.

-{ ???} C'EST- C'EST DE VOTRE FAUTE!
ON DÉCAMPE!
Et puis ils partirent en courant...ou plus au moins en courant.
-[Killer] si ça c'est pas faire pitié, alors la, je vois pas...
-{Cross} eh bah.. tu parle d'une virée entre potes tranquille.. Tout va bien? S'adressa-t-il au squelette.
Celui à la couronne au motif de lune examina les deux tueurs, Fit une pause un moment, et souffla un;

-[ ????] je..? Euh..j'vais bien... (et il s'éclipsa aussitôt.)

-{Horror} LES GARS! Mais ça va pas? Vous nous avez pas attendus avant de tabasser des jeunes?!
-{Cross, ignorant Horror} Ça va Killer? Tu ne parle plus depuis tout à l'heure.
-{Killer}J-je.. JE SUIS SOUS LE CHARME!!!

Ses amis firent une pause avant de lui dire;

-[ les bad sanses + Lust ] Stupide romantique..

-{Dust} BON. C'est bien beau tout ça, mais j'ai faim. On y va?!
-{Killer} Estomac sur pattes! *dit-t-il en tirant la langue et en s'enfuyant.
-{Dust} HEY! *Dust fronça les sourcils, poussa un gros soupir de découragement et lui couru après.*
Et les autres les regardèrent se chamailler, en se moquant un peu... Avec Error qui sortit discrètement son cellulaire. Sauf que Killer ne riait point.Mais il laissa démontrer un sourire niais a la place.Évidemment, c'est sûr que normalement, Killer aurait rit de bon cœur à cette « blague ».Mais, l'idée de ne plus pouvoir admirer ces grands yeux violets le rendait maussade.. c'est fou comme c'était bizarre. Il n'avait jamais vécu de tels sentiments.
-{Horror} Hey, Lust?
-{Lust} Mh?
-{Horror} tu veux rester chez moi, ce soir~?
-{Lust} Oh~? Alors, tu prends des initiatives~ Avec plaisir!
-{Error} Dégoûtant..
grimaça-t'il.

APRÈS LA VIRÉE AU CAFÉ DE Ccino...
À 22 HEURES.

Killer rentra chez lui, exténué après une telle soirée.Il regarda son téléphone, tenté, Mais ramena son esprit a l'ordre. Il était tard, et le lendemain il y aurait de l'école.. (Puisque c'était la fin de semaine ((dimanche))). Alors, il monta les escaliers jusqu'à sa chambre pour aller dormir...

jusqu'au lendemain.

*BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM*

Killer se réveilla en sursaut, et dévala les escaliers jusqu'aux fenêtres de sa maison.

-{Killer} Mais qu'est-ce-que-?! *fit-t-il avant de constater que c'était seulement Dust et Cross qui tambourinaient « gentiment » à sa porte pour aller au lycée. Alors il ouvrit la porte d'entrée pour les accueillir.*

-{Killer} Salut.. Eh bah? Vous êtes tôt? *Salua Killer, persuadé qu'il n'était que six heures du matin.*

-{Dust} J'opterais plutôt avec "désolé, je suis en retard.", mon cher homme des cavernes.Il est 8 heures du mat', les cours commencent dans une dizaine de minutes.

HEIN? Une dizaine de minutes?! Killer ne s'y attendais pas. Fichue alarme qu'il avait oublié de réajuster!

-{Killer} Bon rentrez, et donnez moi une seconde. Je vais me changer.

AU LYCÉE...

Nightmare était déjà arrivé, et il attendait proche des bancs, discutant avec Dream. Celui-ci (Nightmare) donnait l'impression d'être agacé,mais son air nonchalant était toujours aussi présent. Son pétillant jumeau ,lui, avait une expression un peu confuse, presque comme si il était face à Jesus. bref, son expression était bien bizarre.

-{Dream} Nighty! C'est merveilleux! Pourquoi tu ne m'en avais pas parlé avant..?

-{Nightmare} Parce que c'est vraiment loin d'être de tes affaires. Maintenant dégage. Les gars arrivent, et j'ai une excellente journée devant moi. Loin de moi l'idée de la gâcher.

Dream soupira, pas très surpris de la réaction de son cher jumeau. La nouvelle était certes incroyable, mais son caractère n'allait pas changer pour autant. Il se contenta de faire un rire sarcastique et de poser ;

-{Dream} Comment tu as réagi à ce qu'il a dit? T'as rougi, hein??.... Attends. SERIEUX?!
-{Nightmare} DÉGAGE, DREAM!
-{ Dream} (il éclata de rire et répondit; ) Oui, chef! (Avant de se téléporter)

-----------

Je sais qui tu est! ⎈Killermare⎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant