~☆~
"Killer, qui saigne sur le plancher de marbre."
Cette vue était décrite dans l'esprit de Cross, qui, au fil des minutes terrifiantes, perdit un peu plus de sang-froid:
-"Mais! QU'EST-CE-QUE C'EST QUE CE B*RDEL?!" S'écria Cross, en se projettant vers le corps vulnérable de killer pour vérifier s'il était encore vivant.
Killer était allongé entre une rangée de casier et un banc du vestiaire.
Même Recroquevillé sur lui même, décerner qu'il a reçu quelques coups de couteau n'était pas impossible.Dust examina la pièce.
Les casiers étaient tous fermés, et ils auraient l'air normaux si des traces laissés par des flabergaster n'étaient pas présentes.
Quant au banc, un couteau ensanglanté y était posé. Il s'agissait d'un couteau rouge et familier, au yeux de Dust;
C'était le couteau de Killer.Après quelques secondes d'inspection, Cross soupira de soulagement.
-"C'est bon, il est juste inconscient, mais son âme en a pris un sacré coup, regarde, elle est plus faible!" Dit-il en pointant l'âme -en forme de cible et visible du blessé." Mieux vaut y aller, trouver de l'aide, je veux dire..." Souffla Cross, déchirant un morceau de son sweat avec ses dents pour le faire servir de bandage aux blessures de killer.
Dust, troublé, mais sérieux, prit en main le couteau, le rangeant ensuite dans ses poches pour enfin regarder autour de lui et de ses amis, histoire d'en savoir un peu plus sur la nature de cet incident.
Personne n'était dans les parages...donc, le "malfaiteur" ne voulait pas se faire prendre.
"Mais c'est vrai, qu'est-ce-qu'il s'est passé...? Une bagarre? Une attaque? Une vengeance, peut-être. Mais se venger de quoi?"Il jeta un autre coup d'oeil, cette fois, de l'autre côté de la rangée de casiers et vit enfin quelque chose. La porte de sortie des vestiaires était grande ouverte, laissant une vue sur un portail menant à une autre dimension. des marques de combats étaient laissées sur les murs, le cadre de porte....
-"Hey, Cross, t'as vu ç-"
-"DUST, ON S'EN FOUT DE LA COULEUR DES MURS!! IL EST TOUT, SAUF DANS UN BON ÉTAT, L'ENF*IRÉ DE KILLER!!"
dust ferma les yeux sous l'irritation. Il crû sentir ses cavités auditives se tordrent...
Mais Cross avait raison. Il n'y aurait plus aucune raison de mener l'enquête, si Killer mourrait.
Il se dirigea alors vers Cross pour l'aider à emmener le tueur au larmes d'encre auprès d'une aide quelconque, après avoir pris une photo de la scène avec son cellulaire, car qui sait? Cela pourrait peut-être lui être utile dans le futur?Bref, il prit un des deux bras du tueur sur son épaule (Cross fit d'ailleurs de même) et le traîna hors de l'établissement.
On entendit tout de même l'un d'entre eux râler:
-" Toujours dans la merde, lui."
Alors qu'ils se dirigèrent ailleurs, les deux sans se demandèrent où aller chercher de l'aide et sur qui ils pouvaient compter. Au loin, ils aperçurent les bad guys, sans nightmare, profitant de leur pause. Ils se dirent qui était peut-être mieux de garder ceci entre eux et la bande.
Non loin des deux jeunes hommes se trouvèrent Horror et Error discutant de " quelle est la meilleure façon de gagner dans un combat contre les stars sanses??" assez fort pour que Ink, qui était juste sur le banc d'à côté, l'entende. Ce qui fut évidemment le cas, puisqu'il rouspétait à chaque nouvelle phrase prononcée.
Soudain, Horror, qui était devant Error au dos tourné, aperçu le corps frêle de Killer en bandages tachés traîné par ses deux amis.
-"PUT#N, KILLER!!"
S'écria Horror se précipitant vers le pauvre squelette blanc nacré, attirant l'attention de d'autres élèves, soudainement terrifiés de la vision du squelette en mauvais point.
VOUS LISEZ
Je sais qui tu est! ⎈Killermare⎈
Fiksi PenggemarLorsque Killer, Cross , Dust, Error, Horror et son copain (Lust) sortaient au café du coin de Ccino, Killer rencontra alors un jeune squelette assez petit, fragile et.. merveilleusement psychopathe~ Est-il vraiment celui qu'il laisse paraître? Une f...