4.☾

13 6 0
                                    

La nuit. Le sombre et le son de la mer.

— Blair mais où vas tu ? me demanda ma mère.

— Je vais à la plage avec euh... Mount. 

— Ah ok ! Vous me la ramener avant 22h, jeune homme.

— Oui madame, ne vous inquiétez pas.

~❀~

Durant le trajet, Mount et moi, nous nous racontons nos vies respectives. Il me dit qu'il a donc une sœur Janel, qu'il a 19 ans et qu'il vit à Scottsdale dans l'état du Texas. Il est célibataire comme moi, et il étudie à Stanford.

— Ah bon ? Stanford ? Mais c'est à côté de Sacramento là où j'habitais avant !

— Vraiment ? Mais c'est super ! Tu étudies aussi là-bas ? me demande-t-il content.

— Non. Moi, j'étudie à Université de Californie à Los Angeles. J'habite à Beverly Hills, on en a pour 6 minutes de trajet en voiture. Au début, je voulais aller à Berkeley, mais j'ai opté pour UCLA. Mais maintenant, pour ma deuxième année, Berkeley veut m'intégrer.

— Oh, mais c'est génial ! Si tu acceptes, on sera ensemble !

— Ouais, c'est ouf !

Quand je me rends compte que l'on vient, d'arrive, je ne peux admirer le paysage qui s'étant sous mes yeux.

— Wow ! C'est... Incroyable !

— Et ta encore rien vue. Viens, suis moi.

Au tout début, quand je parlais à Mount, je pensais qu'il faisait exprès de m'écouter pour juste me plaire. Mais au fil des quelques jours passer ensemble, j'ai compris qu'il m'écoutait vraiment. Pendant mon enfance, j'ai eu beaucoup d'amis, mais mes amies ne m'écoutaient jamais. Je ne pouvais rien dire, mais quand moi, je ne les écoutais pas, elles me traitaient de fausse amies. J'en avais marre, même ma meilleure amie ne m'écouter plus. Alors j'ai commencé à arrêter de parler, je suis très bavarde pourtant, mais j'ai réussi à ne plus partager tout ce que je ressentais. Je ne parlais qu'à ma famille.

Je lis beaucoup plus qu'avant. J'écoute beaucoup plus de musique triste qu'avant. Mais une chose chez moi n'a pas changé, mon style vestimentaire et j'en suis contente.

— Blair ? Viens voir.


Je suis émerveillé par ce paysage, c'est impressionnant. Le bruit de la mer est étonnamment calme, ce son est relaxant. Comme si, toutes nos pensées partait avec les vagues. 

~♡~

— Blair dépêche toi il est bientôt 22h ! Je suis sensé te ramener avant !

— Orh relax ! Ma mère dis ça juste pour te faire peur.

— Bah, ça a bien marcher ! Allez viens. 

Cette fois si personnes ne parle. Quand lui est moi nous ne parlons pas, le blanc qu'il y a, n'est jamais gênant. Il est apaisant et très calme. Il fait beaucoup de bien. 

Quand nous passons à côté de la piscine, d'ici on entend le bruit de l'eau. J'ai encore l'impression d'être à la plage et de marcher dans le sable tiède. 

— Eh bien, on y est. souffle t-il.

— Ouais, à demain...-

— Blair, j'ai passer une incroyable journée avec toi aujourd'hui. Merci.

— Euh, bah de rien Mount. C'est normale.

— Passe une bonne nuit, Blair.

─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

...

Leur balade ! Vous avez aimez ?

Leur balade ! Vous avez aimez ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant