8.★

10 4 0
                                    

𝑴𝒐𝒖𝒏𝒕 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒎𝒂𝒏.

Les ennuies. Les embrouilles et l'amour.

— Mélissa putain !

Je me débarrasse de son emprise et courus retrouver Blair. J'avoue que pour le coup, voir mon ex à côté de Blair m'a bluffer. En ce moment, je faisais tout pour que Blair se sente bien avec moi, je voulais qu'elle ait confiance en moi. Tous mes efforts ont péri en moins de trente secondes.

Je regret d'avoir demandé à Mélissa de venir me voir alors que je commençais à avoir de sérieux sentiments pour elle. Le truc qu'elle ne sait pas, c'est que Mélissa et moi, c'est fini depuis trois mois, mais elle m'aime encore. Mais moi, non.

Je ne trouve nulle part Blair, alors j'abandonne. Je la verrai ce soir. Il faut vraiment que je lui parle. Je crois que... Je l'aime vraiment. C'est beaucoup plus fort que de l'amitié. Quand je suis avec elle, je me sens bien, j'aime bien sa tête quand elle montre sa timidité en essayant de la cacher, son odeur et tellement excitant.

En chemin pour rentrer dans mon mobil-home, je croise la sœur de Blair gentiment accompagner par Parker. Blair m'avait dit qu'il y avait un truc en eux, mais je ne pensais pas que c'était vrai.

Hey man ! lance Parker en me faisant une accolade amical.

— Toi, je ne sais pas ce que tu as fait, mais ta foutu ma sœur dans un sale état. me dit-elle avant de s'éloigner avec Parker.

Shit ! Tu n'es qu'un pauvre mec ! Tu fais pleurer la meuf que t'aime, t'a pas honte ?! Me souffle ma conscience.

~♡~

Il est bientôt 9.30 pm, il faut que je commence à me préparer. Je trouve dans mes affaires une chemise noire ainsi qu'un jean noir. Je porterais ça. Je me parfume avec Sauvage de Dior, et pour mes cheveux, je les humidifie juste pour faire ressortir mes boucles. Je déboutonne ma chemise de deux boutons, pour laisser apparaître mon collier, une croix chrétienne et le deuxième un avec écrit M & F. Qui signifie Mount & Fabienne, pour ma mère qui est morte.

— Janel putain dépêches toi ! je crie.

— C'est bon, tu me soûles à toujours me crier dessus ! J'ai fini !

— Si tu te dépêcherais aussi !

— Ce n'est pas bientôt fini tout ce chahut ?! crie notre père.

— Si si, pardon papa.

Après que ma petite sœur met donner une tape sur la tête, je lui promis que quand elle sortira, je la jetterais dans l'eau.

— M'en fiche ! Je me cacherais derrière Blair, tu ne pourras rien faire. me dit-elle en tirant sa langue. 

Si tu savais petite sœur...

Quand on sortit du mobil-home Kéhria et bizarrement Parker nous attendais. Kéhria me dévisageait, mais Parker lui s'en foutait de tout.

— On attend plus que les deux sisters. dit Parker.

— Où peut-être qu'une seule, dit Kéhria en regardant.

Ok, j'ai compris Kéhria est au courant. Kéhria, c'est un peu comme ma meilleure amie, la première fois qu'on est venue dans ce camping, Kéhria et devenu amie avec ma sœur puis moi. Au début, on ne s'aimait pas du tout. Mais au fil des jours, on a commencé à se connaître et finalement, tous les étés ont resté plus tous les deux qu'elle avec Janel.

Au loin, on apercevait de petites blondes avancées vers nous. La première qui arrivait était celle de Parker, mais la deuxième qui marchait lentement la tête baissée, c'était la mienne. Au moment où j'eus voulu m'avancer pour lui parler Kéhria me devance en me chuchotant.

— Tu lui a déjà trop fait mal Mount.

Je sais Kéhria, mais je m'en veux tellement.

•❅──────✧❅✦❅✧──────❅•

... 

Okay so first POS of Mount! So you like it?

Son premier pdv ! Vous aimez ?

Son premier pdv ! Vous aimez ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant