5.❊

15 6 0
                                    

Les amies. L'ambiance et le rafraichissement. 

     ONT REGARDAIENT, toute l'eau de la mer avec appréhension. Janel, Kéhria, Ana et moi, on avait un défi à faire avant que Mount et ses amis débarquent et nous traite de folle. On devait courir jusqu'à la mer et revenir là où on était assise tout ça en 30 secondes. Oui, nous sommes folles.

— Allez quoi, vous n'êtes vraiment pas drôle ! nous lance Janel.

— D'accord avec Janel, je lance.

— Bon bah quand faut y aller ! Faut y aller.

Kéhria mit le chromo et on s'élança dans notre course. On riait, on criait.

— Yes ! Je suis première ! dit Ana.

À peine avait elle finit sa maigre phrase, que Mount suivis de deux autres garçons s'avancer dans notre direction. Je me dépêchai alors de me mettre mon paréo bleu sur mes hanches. Bien qu'il ne soit pas très court, mon paréo faisait l'affaire. Il était noir est transparent, il touchait mes chevilles. Mount et ses deux amis étaient maintenant devant nous.

— Hey les filles ! Je vous présente Léni et Parker. Blair Léni, Léni Blair. Blair Parker, Parker Blair. Et Ana Léni... nous présente Mount.

Je salue brièvement Léni et Parker et fini par m'asseoir entre Kéhria et Mount.

— Tu ne m'as pas dit bonjour aujourd'hui. me chuchote-t-il.

— Tu avais oublié que j'étais timide ?

— Il n'y a pas de honte à dire bonjour ?

— Laisse tomber. Tu ne comprends pas.

Je me lève. Malgré le fait que j'apprécie beaucoup Mount, il n'arrivera jamais à me comprendre. Comme personne d'ailleurs.

— Eh, mais qu'est ce que tu as ? me demande Mount après m'avoir couru après.

— Je te l'ai déjà dit Mount, laisse tomber. Personne n'arrive à me comprend. Alors ce n'est pas toi qui me comprendras.

— Bah, je veux essayer de te comprendre moi. Mais il faut que tu me fasses confiance...

Il l'a vraiment dit ? Il veut essayer de me comprendre, je ne peux que dire bonne chance à lui. Je regarde ses yeux, je vois qu'il est sincère. Pourquoi j'ai l'impression que Mount est différent des autres garçons ? Il n'est pas égocentrique, ni rabat-joie et la chose que j'aime le plus chez lui, c'est qu'il porte de l'attention envers moi...

Tandis que les autres rigolaient à gorge déployée, on les rejoint après que j'eus promis à Mount de tout lui raconter.

— Eh bro tonight we all meet at 9:30 by the pool. dit Parker qui parle maintenant en anglais, c'est nouveau.

- Eh, frère ce soir on se rejoint tous à 21 h 30 à côté de la piscine.

— Quoi ? A 21 h 30 ? On ne pourra pas, nous, on sort avec nos parents à 19 h 30.

~❀~

Ana et moi, nous nous préparons. Moi, je porte un pantalon large blanc qui vient de Stradivarius, un crop top bleu nuit, et une veste blanche. Cette fois, je change et je porte des Dunk Low Grey Fog. Je change également de brume, je me parfume avec Pure Séduction Shimmer de Victoria's Secret. Je suis accro à cette marque !

— Bon Ana Blair ! On y va là, vous faites quoi ? nous crie notre mère.

— On arrive ! crions nous en cœur.

On traverse le mobil-home et en deux grands pas nous sommes déjà dans le salon.

— Aller aller, on se bouge !

Dans la voiture, je parlais dans un groupe qu'on a créé à la plage. Dedans il y a moi, les filles Janel et Kéhria, Mount, Parker et Léni. Ils parlent de l'heure et de l'endroit de rencontre qui a changé. J'aurais tellement voulu y être, pensais-je.

— Les filles, vous me lâchez vos écrans et vous regardez le paysage, on n'est pas venue ici pour rien quand même. Surtout toi Blair, toi qui rêvais de venir ici. Maintenant, qu'on y est, tu ne profites même pas.

— Votre père à raison. Aller hop ! Les téléphones dans la poche et je ne veux pas les revoir de la soirée.

Bon ok. J'ai oublié un petit truc la dernière fois, quand je parlais de ma famille riche. Certes, nous sommes une riche famille, mais Ana et moi sommes très bien éduqués. Nos parents ne sont pas comme certains parents qui laissent le champ libre à leurs enfants pourri gâtés. Cependant, ma mère et mon père, nous laissent faire certaines choses que chez les parents ordinaires, cela est interdit comme : sortir quand on veut, à l'heure qu'on veut, et surtout là où on veut du moment qu'on ne quitte pas l'État de Californie.

D'ailleurs, ce sujet me fait penser. Quand nous sommes chez nous à Beverly Hills, moi et mes amis d'Université, on sort assez souvent dans notre café préférer. J'irais me promener demain pour voir s'il n'y en a pas un dans le coin. J'aime beaucoup les cafés, j'aime bien l'idée, c'est très convivial et chaleureux. En général, on y va le vendredi après les cours, c'est-à-dire à 18 heures. Et le lendemain, le samedi soir, on va en soirée à la fraternité. Les fêtes à UCLA sont incroyables ! Ça me manque un peu, mais bon. Encore un mois à tenir.

Après avoir stopper mes pensées, qui était bloqué sur UCLA et Beverly Hills, je me concentré sur le paysage de LA. Mon rêve venait maintenant d'être réaliser. La ville était éclairé de partout ! C'est vraiment magnifique !

─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

...

Vous aimez Victoria's Secret ?

Vous aimez Victoria's Secret ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant