7.☼

13 4 0
                                    

Des jours. La chaleur et l'amour.

        CELA FAISAIT UNE semaine, qu'on était arrivé ici. C'est tellement vite passé. Hier soir, Ana m'a tout raconté. Apparemment, Mount avait déjà une petite amie et que tous ne voulaient pas que je tombe dans ses bras. Bon, ce n'était pas prévu que je tombe amoureuse de lui. Non. Ce n'était vraiment pas au programme. En juste une semaine, il s'est passé beaucoup trop de chose. Et dire qu'on reste trois semaines ici, ou peut être même plus. En tout cas, pour ce qui est du cas de Mount, j'irais lui parler en lui tendant un petit piège. Eh bien oui, Blair Iverson sans un petit piège machiavélique, ce n'est pas Blair Iverson.

Ce soir, au petit centre à côté de la plage, il y a une petit soirée avec alcool, drogue et sexe. Bien évidemment, on ira là-bas. Sauf deux personnes. Ma sœur et Parker. Bon bonne nouvelle du jour, ils sont en " flirt ". Parker, c'est un bon mec pour ma sœur, qui aime vachement les garçons métis. Par contre niveau caractère, c'est pas du tout la même. C'est l'OM et le Real de Madrid. C'est vraiment éloigné. Parker, c'est le genre de garçon à faire des blague version esprit mal placé, et Ana, c'est plus le genre studieux, mais qui cherche à s'amuser, draguer, mais en restant sobre. Sobre, tout ce que Parker n'est pas. 

Aujourd'hui, je n'étais pas vraiment d'humeur joyeuse. J'avais la flemme de tout. Et puis j'avais mal au ventre, ah ce mal de ventre qui revient tous les mois. Alors c'est décider, pas de piscine pour moi aujourd'hui. Je préparais ma tenue du soir et après réflexion, je me suis même traiter de dumb, stupide et idiote si vous préférez. J'étais très clairement en train de préparer me tenue de ce soir pendant que j'étais encore mon pyjama sur moi. Je souffle et pars me chercher un petit short noir, et un T - shirt noir avec des imprimés de Snoop Dogg. Voilà, ce n'est pas ouf, mais je n'ai rien trouvé de mieux. J'y ajoutais à cette Outfits des Air Jordan 1

Quand j'eus fini tout ce bla-bla, je sors et une vague de chaleur frappe mon corps entier. C'est vraiment horrible. Il fait tellement chaud. En chemin, je croise Kéhria. 

— Ouh la, toi ta passé une mauvaise nuit. me siffle t-elle.

— Ouais une très mauvaise nuit. 

— Allez raconte moi tout ma belle. 

~♡~

Et voilà la fabuleuse Blair Iverson et la magnifique Kéhria Williams en train d'élaborer un plan pour achever ce Mount. Non plus sérieusement, j'ai prévu un petit truc pour lui faire cracher le morceau.

— Eh Mount ?! Ça va ? je dis souriante.

— Ouh la, euh, oui, mais toi tu m'as l'air bizarre... T'es sûre que tu...-

— Oui oui, aller vient. je lui tire le bras pour qu'il me suive. Il faut que je te montre une de mes meilleures amies !

— Ah bon ? Pourquoi faire ?

— Oh Mount ! Arrête de me poser des questions. Tu me fais confiance ?

— Bah oui les yeux fermés !

— Vraiment ? Et bien ferme tes yeux. Et attend...

— Mount chéri ! lui dit sa copine.

Quand il vit ce qu'il y avait devant lui, Mount ne s'avait pas comment réagir. Il avait la bouche grande ouverte, il nous regardait une par une, choqué.

— Mélissa ? Qu'est-ce que tu fais...-

— Embrasse-moi mon amour.

Mélissa, sa copine, était dans le coup. Elle devait passer pour lui rapidement. On lui a dit que Mount flirter avec une fille d'ici, en précisant bien sûr que c'était moi. Elle a bien voulu jouer le jeu.

— Vous vous connaissez ? dis je en même temps que Mount.

— Bien alors Mount, voilà ma meilleure Blair. Et Blair, voilà mon copain. Mount.

J'affichais une moue fâcheuse. C'est à ce moment que je m'enfuis en simulant des larmes de crocodile.

─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

...

Bon pas forcément fière de ce chapitre. Vous avez aimez ? 

Prochain chapitre pdv de Mount !

Prochain chapitre pdv de Mount !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant