Je suis prête à exploser tellement la nourriture remplis mon ventre. Je ressemble et je me sens comme une baleine. J'ai engloutit la quasi-totalité de cette table durant ses trois derniers jours sous la menace d'armes et de gardes en tous genres. Je me suis dit que je pouvais remporter la bataille contre les 3 gardiens mais je me dois d'être plus maligne que ça, que lui.
Alors j'ai obéis. Par intérêt.
Pour le grand soir. Qui est désormais aujourd'hui. Dans quelques heures.
Des bruits à l'étage supérieurs parviennent jusque dans mes oreilles signe de préparation de la « fête ». L'homme vise les choses en grands, le vacarme perdure depuis 4h maintenant. Oui Balthazar à fait installer une horloge suite aux plaintes de ses employés face à mes hurlements et menaces de ne pas me nourrir durant toute une matinée. J'ai organisé mon coup en le faisant en son absence. Ses toutous l'ont appelé en urgence ils en pouvaient plus. Et moi je voulais un repère temporel.
La gentille petite Esmée disparait pour la sadique, et vicieuse.
L'ancienne Esméralda est désormais morte place à la nouvelle. Et ça ne va pas être une partie de plaisir pour tout le monde.
La porte blindée de la cave s'ouvre dans un lent grincement me donnant des acouphènes. Deux jeunes femmes apparaissent esquivant les silhouettes des surveillants gênants le passage afin d'arriver jusque moi les mains encombrés de sacs et mallettes en tous genres.
La plus vieille, environ 45ans cheveux châtains quelques rides sur le visage, portant un pantalon noir slim avec un chemisier rouge, devance l'autre qui a l'air d'avoir 18 ans une peau parfaite, le même jean et tailleur que sa supérieure, plus timide et réservée.
-Vous devez être Esméralda, dit la vieille
Je tique à mon prénom prononcé dans son entièreté dans la bouche de cette affreuse bonne femme.
Elle me tend sa poignée de mains attendant que je la serre en guise de sympathie et de paix je suppose. Mais je n'en fais rien. Je l'observe 5 secondes interminables et gênantes pour elles. Puis je décide de me lever la surplombant d'un demi centimètre, suffisant pour l'intimider. Mes yeux anticonformistes planté dans les siens banales. Je finis par prononcer froidement :
-j'entends encore une fois ce maudit prénom sortir de votre jolie bouche, je vous renvoie voir le boss la mâchoire en miettes
La dame m'observe bouche ouverte ahurie, avec la jeunette à ses talons un mince sourire aux lèvres contente que sa patronne se soit faite envoyé chier.
-Compris, je demande
-Parfaitement madame
-bien, vous venez pour ?
-Vous préparer pour les enchères de ce soir
-Et donc qu'attendez vous pour commencer
Aussitôt dis, la vielle indique sèchement à la plus jeune de commencer.
-Ma stagiaire m'assistera j'espère que ça ne vous dérange pas, je n'avais pas le choix, je suis outrée de la façon dont elle parle de celle-ci
-Sortez ! Je dis en regardant cette vielle peau aigri.
-Quoi mais...
-Maintenant !, je me lève de ma chaise menaçante
Aussitôt fait elle se dirige vers la porte suivis par sa stagiaire
-Non pas toi, elles deux se retournent, je me dirige vers la jeune fille la prenant gentiment par les épaules
VOUS LISEZ
Associés
RomanceSauver sa famille c'est ce qu'elle a décidé de faire mais à quel prix ? Esmée brûle à petit feu sous la torture de l'homme son ennemi juré. Une poupée sexuelle voilà à quoi elle est réduite...