Nda pré-chapitre :Hello tout le monde ! Comme convenu, je vous présente aujourd'hui la fin de ce périple. Je vous remercie du fond du coeur d'être arrivé jusqu'ici, de m'avoir donné vos avis et vos conseils, ça a été très précieux pour moi.
J'espère que ce dernier chapitre sera à la hauteur de vos attentes, j'ai hâte de lire vos retours.
Bonne lecture !
##
Cassie disparait de notre champ de vision et je reste entièrement paralysée, fixant le corps de Jay à mes pieds. Ethan tente de me parler, mais je n'entends pas ce qu'il me dit. La seule chose qui me parvient aux oreilles est le bruit saccadé des battements de mon cœur dans ma poitrine.
- Elea.
Il y a à peine deux jours, je discutais avec lui sur une plage aux Bahamas. J'avais appris à mieux le connaitre, et je lui avais dit qu'on aurait dû faire ça bien avant. Il m'avait répondu que nous avions le temps.
Le temps...
- Elea !
Ethan m'attrape les épaules, me forçant à lui faire face, et je sors enfin de ma transe. Je le regarde d'un air déboussolé, les yeux toujours pleins de larmes.
- Écoute-moi bien, ma belle. J'ai besoin que tu m'aides, d'accord ?
Non, non, non... Je veux rentrer chez moi...
Il m'attrape brusquement le menton puis me secoue légèrement pour que je me concentre.
- Elea, reprends-toi. Tu es plus forte que ça.
Je suis plus forte que ça.
Je sens la vie retrouver doucement sa place dans mon corps et mes yeux arrivent à se focaliser sur mon boss. Il lâche mon visage pour replacer ses mains sur mes épaules.
- Tu dois trouver Aaron et Gavin, en espérant qu'ils soient toujours ensemble. Si c'est le cas, alors fais en sorte qu'ils le restent jusqu'à mon retour, d'accord ? Fais attention, ils sont probablement armés tous les deux.
- Aaron veut tuer son p-père ? je bégaye.
Il s'éloigne finalement de moi pour suivre les pas de Cassie dans le couloir.
- Non, mais Gavin oui.
Alors c'était ça le on ? Cassie et Gavin. Tout semble d'un coup tellement logique dans ma tête, comme si tous les évènements de ces deux dernières semaines prenaient enfin sens. Les mensonges de Cassie, les cachoteries qu'elle semblait lui faire, la scène entre Ethan et Gavin que j'avais interrompu à l'infirmerie. C'était ça. Et Ethan avait commencé à le comprendre.
Le blond ayant disparu de ma vue depuis maintenant cinq bonnes minutes, je jette un dernier coup d'œil au corps de Jay à quelques mètres de moi.
Oh Jay, je suis tellement désolée...
Je ne le regarde pas plus longtemps, voulant m'éviter une énième crise de panique, et j'avance dans les couloirs rouges du bâtiment à la recherche de mes deux autres patrons.
Mon cœur bat atrocement vite, mais je garde le contrôle de la situation. Je dois faire ce qu'Ethan m'a demandé, pour éviter d'empirer les choses.
Je sais que je n'ai pas le temps d'aller chercher les autres, car il nous faudrait refaire tout le tour de la maison et nous arriverions sûrement trop tard. Je ne sais même pas si moi, je peux encore arriver à temps. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas ce que j'espère trouver. J'avance machinalement, espérant tomber sur les hommes pour lesquels je travaille depuis deux mois.
VOUS LISEZ
Le Coup Fatal
RomanceElea et sa sœur Cassie sont de retour dans leur maison familiale à San Diego, chez leur père adoptif. Un soir alors qu'elles rentrent d'une soirée entre amis, elles découvrent que leur père n'est pas seul à les attendre à la maison, et qu'il a des d...