40 - Chantage

75 10 1
                                    


- Arrête, il n'y aura jamais assez de place pour mes livres.

J'ai beau râler contre Clara, elle ne se gêne pas pour continuer à fourrer tout un tas de robes dans ma valise.

Ça y est, les vacances commencent officiellement ce soir. J'ai vraiment hâte de décoller pour les Bahamas, d'autant plus que je sens que ça va vraiment me rapprocher de ma sœur.

Cassie et moi avons passé la matinée à nous entrainer en se battant l'une contre l'autre comme au bon vieux temps. Jay et Lucas arbitraient à tour de rôle et ça faisait très longtemps que je n'avais pas piqué de si grosses crises de rire avec ma sœur. Si l'entrainement avait commencé sérieusement, cela n'avait pas duré plus de dix minutes avant que ça ne devienne vraiment n'importe quoi.

Je ne sais pas vraiment à quel moment ça a dégénéré, mais nous nous sommes retrouvés tous les quatre à nous rouler sur les tapis en rigolant comme des enfants. C'est Ethan qui est venu nous interrompre en nous conseillant de préparer nos valises.

Il est désormais quatorze heures et nous décollons dans moins de trois heures.

Je suis tellement excitée à l'idée de partir que rien d'autre ne m'importe. Je n'ai croisé ni Aaron, ni Gavin de la matinée et c'est tant mieux comme ça. Le premier semble visiblement toujours énervé des évènements de veille et il se terre dans sa chambre, pour notre plus grand plaisir à tous car personne ici n'avait envie d'affronter sa mauvaise humeur. Le deuxième a passé son temps avec ses gardiens que je n'ai que très peu croisé aussi. Je ne l'évite pas spécialement, mais ne pas avoir à me trouver au même endroit que lui m'évite de trahir l'attirance sexuelle que je peux ressentir à son égard depuis hier.

Finalement, il m'avait prêté un sweat à lui avant que je ne m'enfuis de sa chambre et je comptais bien l'embarquer avec moi aux Bahamas pour me pavaner avec le soir. Le but étant qu'Aaron s'en aperçoive, mais il faudra quand même que je trouve une excuse quand il me demandera ce que je fais avec ça car il est hors de question qu'il apprenne que je me suis tapée son meilleur pote. Je crois que s'il l'apprend, on est tous les deux morts aussi bien Gavin que moi.

Même si j'essayais de ne pas trop y repenser, les mots que le brun m'avait dit à son sujet hier soir me résonnent encore dans la tête.

Je suis plus que son fantasme ? Qu'est-ce qu'il entend par là ?

De toute façon, à l'heure actuelle, Aaron me déteste. Je n'ai pas respecté le plan pendant le braquage hier et il m'a bien fait comprendre que j'aurai pu tous nous tuer.

C'est donc avec enthousiasme que je prépare mes affaires avec Clara, en tentant de ne pas penser à tout ce qui me trotte dans la tête depuis mon réveil. Enfin, quand je dis que je fais mes affaires avec Clara, c'est plutôt elle qui fait mes affaires au final, mais je la laisse.

Je ne sais pas pourquoi elle rentre autant de robes de soirée dans ma valise alors que l'on va se perdre sur une île pendant seulement cinq jours. Elle prétexte vouloir faire des séances photo, mais je ne pense pas qu'autant de tenues différentes soient nécessaires quand même.

J'ai surtout peur qu'elles prennent tellement de place que je ne puisse pas prendre de livres, et il est hors de question que je passe mes journées à bronzer sur le sable blanc sans un bon bouquin.

C'est donc pour ça que je râle depuis maintenant une demi-heure en la regardant faire. A côté de nous, Cassie est assise sur sa valise, qui a aussi été en partie faite par la rousse. Elle glousse dès que je m'exclame pour contrer les conneries de Clara, et je fronce les sourcils devant son manque de solidarité.

Le Coup FatalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant