chapitre 1

108 8 2
                                    


⚠️rappel t/s : ton surnom
T/p:Ton prénom
C/c : Couleur de cheveux⚠️

prologue :

T/p ayant eu une enfance difficile dans son pays d'origine, ces parents décidèrent de l'envoyer chez sa grand mère qui elle habitait à Tokyo. Tp avait des voisins qui étaient : Taiju l'aîné, yuzuha la cadette et hakkai le petit dernier . La cadette et le dernier vivaient de la violence conjugale au quotidien. T/p avait essayer en vin de les aider mais sans suite. Leurs grand frères continuait a les battres jusqu'à leurs grand âge.

fin du prologue

Nous étions en direction d'une librairie avec mon meilleur ami qui se nommait Chifuyu, Chifuyu Matsuno précisément.

-ll te manque le quel toi?Dis-je en marchant.

chifuyu: Le 3 et le 4 et toi ?

-Ça tombe bien moi aussi

Nous trouvons rapidement ce que nous cherchions.Suite à ça Chifuyu me proposa d'aller boire un verre au café .

ellipse de l'après midi :

Nous avons bus notre boisson dans le calme et la bonne humeur.Jusqu'à que Chifuyu pris la parole et me dit :

chifuyu: tu veux dormir chez moi ce soir ?

- Ce soir? J'aurais bien aimé, ça va pas être possible,je dors déjà chez mon cousin.

chifuyu : baji ?

-ouais

chifuyu: ah d'accord bah on fera ça dans la semaine

- azy

Après avoir été au café on se dirigea vers le parc , ce fameux parc où il y avait deux balançoires.
nous nous asseyions côte à côte sur les balançoires et discutions de tout et de rien.

Je regarda donc mon téléphones et vis qu'il était déjà 18h30.

- Oh mon Dieu, il est déjà 18h30 il faut que je rentre préparer mes affaires

chifuyu: eh ma mère va me couper

- bon azy je te laisse à demain chifuyu !

chifuyu : à demain t/p!

Je courus pour rentrer chez moi , je sortie mes clé et ouvris la porte, je courus dans ma chambre et prépara vite mes affaires.
Je reçu un message de la part de baji .

baji :

- té ou t/p je tatten moa!

oui oui je suis en route baji -

-vien vite jé comendé sushi 😋

okk-

————————————————————————
Je salua ma grand mère d'amour en guise d'au revoir et sorti de chez moi ferma la porte à clé et alla chez baji .

le pote de mon voisin (mitsuyaxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant