Chapitre 4

45 6 2
                                    

Coucou les amiesss ! Sur ce conne lecture mes amourrrs !🇷🇺🤭
⚠️TW :TCA , BLOOD⚠️
————————————————————————
10 minute après je reçu un message d'un numéro inconnu.
J'alluma mon téléphone et vu que c'était..
————————————————————————
C'était sûrement kazutora , c'était le seul à qui j'avais donné mon numéro et que je n'avais pas renommé.

Penser : Bizzare c'est moi qui est sensée lui envoyer un message,il ne me connait même pas peut être je lui est tapé dans l'œil,bon pourquoi pas après chacun ses délires.

Je renomma Kazutora et lu le message.

Kazutora

-Salut t/p , tu vas bien .

Oui je vais bien et toi ?

Oui ça va ça va , tu fais quoi ?

Rien de spécial et toi

Rien non plus.

Après ce message il engagea la conversion je me retrouva à parler toute la nuit avec un mec que je ne connaissais même pas mais il était super drôle.

Il était 4h je parlais avec lui quand il me dit :

Kazutora

-Bon t/p je te laisse je suis trop fatigué,j'ai passé ma meilleur nuit à te parler bonne nuit , c'était wow . Merci Encore !

J'étais choqué c'était la première fois que quelqu'un me disait ça et là première fois que je parlais à quelqu'un toute la nuit .

Pas de soucis,dors bien kazutora !💗

————————————————————————
J'éteins mon téléphone et commença à réfléchir si je fesais une nuit blanche ou pas,au final je m'étais endormie sans m'en rendre compte !

Quand je me réveilla il était 12h.
Penser : Eh , j'ai beaucoup dormis !

J'avais hyper mal à la tête sûrement parce que je mettais coucher a 4h mais C'était compréhensible, non ? J'allais me doucher fis ma skincare ect.., j'ouvris la fenêtre et vis qu'il fesait assez chaud je mis donc un t shirt blanc avec un cargo noir.
Je prépara mes affaires pour le collège , et descendis en bas, j'avais encore la tête qui tourne, je me fis une omelette et mangea sur le canapé en regardant la télé, j'avais toujours mal à la tête mais plus de vertige. Je repensa à ce que ma grand mère m'avait dit « tu sais un jour je serais plus là et tu devras faire des crêpes seul .. »
Pensée: mais elle savait qu'elle allait mourir pourquoi elle ne me l'a pas dit.

En pensant à sa je commença à pleurer j'étais super sensible.
Je sécha mes larmes , débarrassa puis fis la vaisselle , je monta dans ma chambre et vis un message de kazutora.

Kazutora

-Coucou t/p j'espère que tu as bien dormis!
Ça te dirait de sortir à 15h ?

Oui ça me va par contre je vais pas rentrer tard demain j'ai cours !

-Oui moi aussi ,je vien te chercher chez toi c'est quoi ton adresse ?

le pote de mon voisin (mitsuyaxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant