Chapitre 7

28 5 2
                                    

Yuzuha : Bah oui !
-Bah je vais rester alors,Mais viens on marche j'en ai marre de rester assis !
Yuzuha : Moi aussi !

On marcha vers le lac quand Yuzuha et moi vit...
________________________________
Yuzuha et moi vit mitsuya,suite à ça Yuzuha lui sauta dans les bras.

Était-il ensemble ?

Ou bien

Était-il des bons amis.

J'étais très heureuse pour elle,dans les deux cas,des qu'elle trouve quelqu'un qu'il la comprend.C'est le plus essentiel.

Mitsuya : Salut t/p!dit-il avec un sourire.
-Salut.

Un frisson me parcouru le corps.

Le violet parlait beaucoup avec Yuzuha, ils avaient l'air de se connaître assez bien. Il était rester avec nous. Je me sentais donc un peu de côté . Je marchais a leurs côté. C'était agréable de les entendres parler . Ils parlaient de leurs future sortie.

Yuzuah : Vraiment Mitsuya,tu es salement drole. Dit-elle en pouffant de rire.

Lui Mitsuya , ricannait face a la situation. Il me laissait des regards du coins de son œil. Je fis en sorte de ne rien voir.

Nous marchions au bord du lac.Il était encore tôt. Le son de nos chaussures frollant le sols dossu. Le chants des oiseaux. Le rayon de soleil chaud qui tapaient sur nos peaux.

Et c'est donc comme ça que Mitsuya eu la magnifique idée de manger dans un café . Yuzuha avait évidemment accepter et elle voulait m'emmener avec elle. J'en avais extrêment pas envie. J'avais ni faim ni argent.

Arriver sur les yeux Yuzuha me regarda et me disa donc :

Yuzuah : Tu veux boire ou manger quoi ?

-Rien. Dis-je en me grattant le cou.

Yuzuah: Arrête T/p , tu sais que c'est pas pour autant que tu vas grossir ou autre.

-Tu forces , j'ai juste pas d'argent.

Mitsuya : Je peux payer pour toi si tu veux ?

Yuzuah:Oui.

-Non. Dis-je en aquisssant un sourire timide a ce dernier .

Mitsuya: Non , mais j'ai aucun problème, tu sais.

-Mais tin-

Yuzuah : Oui , elle veut bien . Merci mon chou.

Elle m'énervait a tous le temps prendre des décisions a ma place. Elle avait même choisis ce que j'allais manger.

Nous étions assis sur une table a quatre.

Exemple :

Mitsuya. Yuzuah .

T/p

J'étais en face des deux, j'étais sur mon téléphone et je repensais a ce que je devais envoyer a chifuyu.

Mon chou <33:

le pote de mon voisin (mitsuyaxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant