Chapitre 9 ☆

21 4 0
                                    

-Tu as vu ça Mitsuya il a aucun sens de l'humour!

Mitsuya : Haha,j'ai bien remarqué ça !

Il démarra je mis donc mes bras autour de sa taille.

Nous arrivâmes au sanctuaire et je vis...

————————————————————————

Tout le toman , non j'espère manjiro va pas le dire devant tous le monde ça va être gênant .

Manjiro et draken monta au dessus des escaliers.

Draken : BONJOUR ALORS AUJOURD'HUI NOUS ALLONS RECRUTER UN NOUVEAU MEMBRE DANS LE GANG.

-Ah ouais ça peut être qui ?

-je sais pas hein

Un brouhaha se forma.

Draken : TAISEZ VOUS!

Mikey : Que t/p baji monte a côté de nous !

pensée : Purée la honte je peux pas c'est mort je monte pas devant tout le monde,je suis trop gênée.Bon allez tu peux le faire c'est rien tu vas juste monter devant une centaine de personne mais tranquille.

Je pris mon courage à deux mains et m'avança jusqu'à arriver à cotée de mikey et draken,je tourna mon regard vers keisuke qui lui me regarder hyper mal.

Pensée : Oula lui il va me tuer après

Un autre brouhaha se reforma je pouvais distinguer quelques mots comme « Une fille dans un gang » ou « c'est pas la cousine a keisuke » bref.

Draken : FERMEZ LA,VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE À AJOUTER À LA PAROLE DE MIKEY

Puis un silence régna suite à ça.

Mikey : Très bien dégager maintenant !

Tout le monde partirent , sauf quelque personne bien évidemment qui sont venue me bombarder de question.

Chifuyu : Mais ça va pas t'es pas bien ou quoi tu sais c'est trop dangereux pour toi d'être dans le toman tu sais même pas de battre!

-Pourquoi?parce que je suis une fille ?

Nahoya : Mais c'est du suicide !

-Mais je sais ce que je fait orh lala

Puis keisuke arriva très très très en colère.

Baji : À quoi tu joues sérieux ?

-Bah j'ai le droit de rejoindre le toman ?

Baji : Je veux pas te mettre en danger,j'ai l'impression que ça rentre pas dans ton cerveau ça !

-Mais je suis pas en dangerrrr tranquille !

Baji : Tranquille ? Tu sais le nombre d'homme qui sont mort alors qu'ils savais se battre ?

Je reçu un apelle de quelqu'un

le pote de mon voisin (mitsuyaxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant