Après quelques minute à luter pour ne pas m'endormir,je m'endormis en posant ma tête sur l'épaule de quelqu'un.
————————————————————————
Je me réveilla dans le lit d'Emma.
Pensée : Qu'est ce que je fais la ?
Je me leva et fus aveuglé par la lumière.
Je descendis en bas et vis tous les sdfs
-Bonjour les sdfs,il est quel heure
Baji : Euuh déjà contre son camp un peu je te rapelle tu as carrément taper une sieste ici hein et il est 20h
-Je vois pas de quoi tu parles
Baji : Ouais ça doit être ça
-Mais sinon comment j'ai spawn dans la chambre d'Emma ?dis-je en mettent ma tête sur les cuisses de Chifuyu assis sur le canapé et en m'allongeant.
Chifuyu : Tu t'es endormie sur Mitsuya ducoup il t'a porter dans le lit d'Emma.
Je me sentis devenir toute rouge,la honte.
Mikey : En plus il t'a porter comme une princesse.dit-il en rigolant
Puis tout le monde rigola,je mis mes mains sur mon visage et me tourna sur le côté pour voir Mitsuya aussi rouge que moi,nous eûmes un eyes contact,je détourna aussitôt la tête.
Pensée : Oh nonn c'est trop gênant !
Mitsuya : Mais logique j'allais pas la porter comme un sac à patate alors qu'elle dormait.
Draken : Si
Mitsuya : Non moi je suis délicat pas comme toi.
Draken : Ça veut dire quoi ça ? Tu veux te fight.
Mitsuya : Haha sans façon! dit-il en se grattant l'arrière du crâne.
-Ah oui Manjiro je dois te dire un truc
Mikey : Tu sais c'était bien quand tu m'as appeler Mikey aussi.
-Oui mais non bon viens.dis-je en me levant puis en prenant Mikey par le bras et en l'emmenant loin des autres sdfs.
-Mhhh enfaite,comment dire
Mikey : Abrège
-Tu connais ce mot toi ? Je suis choquée
Mikey : Sers tes cordes vocales je suis pas ton collègue
-Orh mais je rigole oh lala,bon
Mikey : C'est par rapport au truc de l'hôpital?
-Oui
Mikey : Je t'écoute
-alors j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé avec...Kazutora.. genre pourquoi vous l'aimez pas ?
VOUS LISEZ
le pote de mon voisin (mitsuyaxreader)
FanfictionT/p en difficulté financière a son jeune âge décida donc de faire du babysitting. En faisant ce babysitting tous les soirs tard. Elle faisa connaissances d'un mec qui était le grand frère des jeunes filles qu'elle gardait tous les soirs jusqu'au jou...