Chapitre 3

39 6 0
                                    

Coucou everybody !
Bonne lecture 🇷🇺🪆
⚠️TCA⚠️
———————————————————————

c'est qui ?
T/p écarquilla les yeux et commença à avoir les larmes au yeux .
- Qu'est-ce qu'il y a t/p !
————————————————————————

Pdv t/p

Chifuyu : Qu'est ce qu'il y a t/p ! Dit-il d'un ton inquiet.

Je le poussa et commença à descendre les escaliers mais il m'attrapa le bras .

Chifuyu : Dit moi qu'est ce qui ce passe t/p !
- je..
Je baissa la tête et lui dit
-c'est..c'est ma grand mère..elle est..à l'hôpital..
Chifuyu : C'est qui qui te l'a dit ?
- c'est baji..il était venu chez moi pour lui donner quelque chose ce matin , mais elle n'ouvra pas la porte alors baji a defoncer la porte et il la vit allonger sur le sol.. Sa mère et baji son déjà là bas je vais les rejoindre!
Chifuyu : attend je vien avec toi t/p !
- Ok..

Je courus dans les escaliers afin d'atteindre la porte d'entré je mis mes chaussures puis entendis une voix .

Maman Chifuyu : ah vous êtes réveiller les enfant !
Chifuyu : maman on sors c'est une urgence
Maman Chifuyu : vous voulez pas manger d'abord ?
Chifuyu : Non on a pas faim.

J'ouvris la porte et marcha vite vers l'hôpital où se trouva baji et sa mère suivi de Chifuyu .

Chifuyu: t'inquiète pas çava aller !

Je ne répondis pas et baissa la tête , nous étions arriver je vis baji et sa mère au loin je voulus rentrer dans la chambre mais c'était fermer à clé je me tourna vers baji et sa mère , sa mère était en train de pleurer mais quand elle me vu elle sécha ses larmes .

Maman baji : Ne t'inquiète pas ma puce tout va bien aller !
- Pourquoi elle va pas bien. Dit-je sechement
Maman baji : bon je pense que je doit vous l'avouez ,à toi aussi baji .

Elle me pris les épaules et me dit :

Maman baji : Votre grand mère elle était...en face terminal du.. cancer..

Baji et moi écarquilla nos yeux avant que je recule.
- Et pourquoi vous ne me l'avez pas dit plus tôt je serais rester avec elle ! Criai-je
Maman baji : On ne te l'a pas dit pour ne pas que tu t'inquiète et que tu puisse vivre ta vie normalement..
- Vivre ma vie normalement ? Dans l'insouciance ! Je ne savais même pas que l'humain le plus proche a mes yeux , celle qui m'a recueillis avait une maladie mortelle !

Un médecin arriva et baissa la tête en disant:
Médecin : je suis désoler pour vous mais..elle n'a pas survécu..

Je commença à pleurer quand Chifuyu m'enlaça,mon visage contre son torse je pleurais à chaude larme .
Baji était sur un banc la tête dans ses main.
Et sa mère pleurait assise sur une chaise.

30 minute plus tard

Nous nous étions tous calmer puis je partie la première avant que je parte ma mère de baji me dit :

Maman baji : tu sais t/p si tu veux venir rester chez nous tu peux
- non çava aller

Je marcha vers chez moi accompagné de Chifuyu nous étions tout les deux silencieux il n'y avait même pas de sujet de conversation arriver devant chez moi Chifuyu me dit :

le pote de mon voisin (mitsuyaxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant