★ 1 ★

87 4 0
                                    

1857 words

ೃ༄

ೃ༄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ೃ༄

26 janvier 1986 , Hawkins

ce matin , je me suis levée à 7h00.
la semaine dernière , Steve et Robin m'ont supplié de postuler pour leur petit job a Family Video , et après plusieurs minutes de négociation , j'ai finalement accepté.
me voilà donc dans la voiture de Steve , sur la banquette arrière car Robin voulait absolument être devant.
nous nous rendons au lycée pour le match de basket de Lucas ( et aussi car Robin joue de son instrument la bas )

« vous imaginez , elle sera là , à côté de moi , je vais forcément paniqué , vous vous en rendez pas compte !! regardez ma tête , je viens de me réveiller. » dit Robin en se regardant dans le miroir pour mettre du mascara.

ni Steve ni moi ne répondons.

« je rêve ou clairement personne ne m'écoute ? c'est clairement une situation terrible pour moi , et aucuns de mes deux meilleurs amis ne m'aident ? » répliqua elle , furieuse.

toi : je t'écoutais , je ne savais juste pas quoi répondre.
Steve : moi aussi , je t'écoute.
Robin : super. alors , j'ai dis quoi ?
Steve : que t'es stressée pour tout à l'heure , d'ailleurs , stresse pas , tu vas assurer.
Robin : et bah voilà , j'ai JAMAIS dis ça.
toi : moi j'ai vraiment écouter , tu as dis que tu as peur car Vickie sera a côté de toi quand tu vas joué et que tu as une tête horrible , ce qui est d'ailleurs faux.
Robin : tu vois , elle au moins , elle m'écouter ! dit elle en se recoiffant.
Steve : désolé. j'étais juste en train de penser à autre chose.
toi : me dit pas que tu pensais encore à Nancy ?
Robin : encore elle ? tu nous a dis genre 25 fois que tu étais passé à autre chose.
Steve : c'est le cas. c'est juste que , ça m'arrive de repenser aux bons temps d'avant.
toi : perd pas ton temps , elle aime Jonathan comme elle n'a jamais aimé personne. c'est Mike qui me l'a dit.

Steve leva les yeux aux ciels.
« j'avais bien compris. »

nous arrivons devant le lycée à 7h30.
personne n'était encore là car le match commence seulement à 8h10.

« donc si j'ai bien compris , Steve et moi allons attendre 30 minutes que ce match commence sans rien faire ?! » dis-je en fermant la portière.

Robin : je vais faire vite. puis il est déjà 7h36.
Steve : si on t'accompagne c'est vraiment par amour Robin.
Robin : je sais ! merci.

il lui souris avant qu'elle ne parte se préparer.

8h06 :

𝒐𝒏 𝒂 𝒘𝒉𝒊𝒎 || 𝑬𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑴𝒖𝒏𝒔𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant