★5 ★

74 6 1
                                    


ೃ༄

ೃ༄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ೃ༄

je m'endormis tôt ce soir là étant donné que cette journée de cours était interminable.
de plus , demain je travaille à Video Club avec Steve et Robin , ce qui va me faire une journée encore plus longue.

***

9h04 :

je me réveilla légèrement en retard , je dois partir à 9h30 de base.
bref , ça n'est pas si grave.

je me leva rapidement et me prépara le plus vite possible car , si je suis en retard , Robin et Steve me tueront.
alterner le lycée et Vidéo Club n'est pas facile mais heureusement pour moi , dans 2 jours je pars en voyage scolaire en France avec ma classe ainsi que celles de la bande ( Dustin , Mike , Lucas , Will , Max...)

Steve ne faut que de répéter que je vais lui manquer pendant ces 4 jours même si j'y crois moyennement.

***

9h36 :

j'enfila vite mes chaussures alors que j'avais déjà du retard et sorti de chez moi en courant pour rejoindre mon travail.

j'ouvris la porte brusquement , Robin se tourna vers moi.

Robin : ah bah , Steve ! regarde qui voilà.
toi : désolé. mon réveil n'a pas sonner.
Steve : on a cru que t'allait jamais venir.
toi : ça va , j'ai 12 minutes de retard.
Steve : c'est déjà trop. aller. au boulot.

je souffla et les rejoignis derrière le comptoir.

***

« y'a trop de travail avec vous. » dis-je en me plaignant du nombre de cassettes que Steve me demande de ranger depuis le début de l'après midi.

Steve : déjà que tu pars en voyage scolaire , tu ne pourras même pas venir travailler , ça t'arrange bien.
toi : mais roh. qu'est-ce que j'y peux si je pars ? tu aurais voulu venir peu être ?
Steve : grave. en plus tu vas t'ennuyer sans nous.
toi : y'aura Dustin.
Steve : sauf que les activités se font avec les classes de TON niveau. donc tu seras avec Eddie. il rigola.
toi : bah tu sais quoi , ça ne me dérange pas , j'aime bien Eddie.
Steve : a part le fait que tu es en train de me remplacer avec lui et que Dustin m'a remplacer avec lui , ouais , il est sympa.
toi : tu abuses toujours..
Steve : tais toi et travaille.

***

le jour du départ

je me suis levée a 3h00 pour partir en voyage.
ma mère m'a dit qu'elle m'amènerait , cependant , elle n'est pas encore levée.

𝒐𝒏 𝒂 𝒘𝒉𝒊𝒎 || 𝑬𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑴𝒖𝒏𝒔𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant