2323 words
ೃ༄
ೃ༄
« il va encore prolonger ma journée ça veut dire. » je rangea les cassettes au bon endroit.
Steve : probablement , mais tu peux sortir à partir de 17h30.
toi : c'est encore pire que le lycée.
Steve : tu rigoles ? c'est encore mieux , en plus , tu es entourer de ta personne préférée.
toi : c'est ça , c'est ça , tu peux rêver..
Steve : tu as tellement de chance a bosser avec un beau gosse comme moi.Robin arriva.
Robin : c'est comme ça que vous travailler vous ?
toi : c'est lui qui a un problème de modestie.
Steve : c'est elle qui m'a parlé en première.
toi : c'est pas possible , t'as un égo surdimensionner.
Robin : travaillez si vous ne voulez pas vous faire virer.je souffla et partis dans la direction opposée de Steve et Robin.
***
17h26 :
toi : toujours aucune trace de Dustin , j'en conclus qu'il ne viendra pas et qu'on devrait tous rentrer chez nous après cette rentrée fatigante.
Steve : il va venir.
Robin : elle a peu être juste raison. il doit faire ses devoirs.
Steve : je le connais par coeur , si c'était le cas , il m'aurait au moins prévenu.je retourna dans la réserve pour retirer mon uniforme de travail pendant que Steve et Robin s'occupaient de fermer le magasin.
même à travers la porte j'entendais encore le rire de Steve.
j'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Dustin et son ami , Eddie.toi : oh , hey. dis-je en posant mon gilet sur le comptoir.
Dustin : hey. alors , ce premier jour ?
toi : c'est sympa. mais les horaires le sont moins.
Robin : c'est exactement a cause de vous qu'on est encore ici.
toi : elle a pas tort , j'aurais pu partir avant.
Steve : tu vas continué ici avec nous , n'est-ce pas ?
toi : de toute façon je n'ai rien d'autre à faire. donc oui.
Steve : je le savais. tu aimes vraiment rester avec ta personne préférée.je leva les yeux au ciel.
Steve : ça va , je te taquine. il passa son bras autour de mon cou.
Dustin : bon , sinon on ne devait pas passer longtemps vu que comme vous nous dites , votre journée est longue , mais , je voulais vous demandé si vous voulez venir chez moi demain ?
Steve : il y aura Nancy ?
Dustin : possible. enfin , je n'en sais rien , j'imagine.
Steve : je suis d'accord.
toi : il y aura qui ?
Dustin : comme toujours , Steve , Robin , toi , Max , El , moi , Nancy , Jonathan , Will , Mike et Lucas. et même Eddie.
toi : oh. super. bah je viens dans tous les cas.
Dustin : 14h.
Robin : chez qui ?
Dustin : je n'en sais rien , je pensais chez moi ou Mike , mais Eddie a proposer.
Eddie : je veux bien. mon oncle ne sera pas là.
VOUS LISEZ
𝒐𝒏 𝒂 𝒘𝒉𝒊𝒎 || 𝑬𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑴𝒖𝒏𝒔𝒐𝒏
FanfictionTp a pris l'habitude après une mauvaise expérience amoureuse de ne plus faire confiance à aucuns garçons. ses meilleurs amis , Steve et Robin auront tout fait pour lui faire penser l'inverse , elle ne les crois pas. alors que Dustin venait au Famil...