★ 4 ★

68 3 1
                                    


ೃ༄

ೃ༄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ೃ༄

15h25 :

« n'oubliez surtout pas de noter votre cours car à la prochaine séance il y aura une interrogation sur le début de chapitre , je compte sur vous pour remontez vos moyennes »

alors que j'étais en train de regarder ce qu'il se passait par la fenêtre au lieu de me concentrer sur mon cours quand je m'aperçus que je n'avais encore rien écris.

je me tourna vers le tableau pour recopier le cours.
je tourna les yeux vers le couloir et aperçu Eddie me faisant pleins de signes.

je fronça les sourcils et haussa les épaules.
« quoi ?! » chuchotais-je.

j'arriva a lire sur ses lèvres.
il me demanda de le rejoindre.

je souffla et leva la main.

« oui , mademoiselle ? » dis le prof en m'interrogeant.

toi : excusez moi , est-ce que je peux aller aux toilettes s'il vous plaît ?
prof : vous aviez 20 minutes de pause , qu'est-ce que vous aviez bien pu faire pendant ce long temps ?! vous irez à la sonnerie.
toi : mais monsieur , c'est urgent !
prof : ça m'est égal , et recopiez votre cours si vous ne voulez pas que je vous mette une retenue de plus.
toi : mais- je n'ai rien dis ! je vous jure que je me dep-
prof : taisez vous , recopiez.

Eddie passa ses mains devant son visage d'un air désespéré.
je lui fis signe :
« désolé » dis-je à voix basse.

il me fit signe comme si il venait d'avoir une idée , rajusta sa veste et toqua à la porte.

« entrez ? » dit mon prof.

Eddie : bonjour , excusez moi de perturber votre cours super intéressant mais.. le directeur m'a demandé d'aller chercher mademoiselle Tp , pour une convocation.
prof : quel est le motif de cette convocation ?
Eddie : elle a fait une bêtise.
prof : une bêtise ?
Eddie : et moi aussi ! évidement.
prof : écoutez jeune homme , je vais demande à quelqu'un de vous accompagnez comme vous aviez tous les deux fais une bêtise , il vaut mieux que quelqu'un surveille.
Eddie : non non. pas besoin. il y a déjà un surveillant avec nous.

le prof hésita quelques secondes.

prof : je demanderai au proviseur une confirmation.
Eddie : super. vous venez mademoiselle ? dit-il en me regardant.

𝒐𝒏 𝒂 𝒘𝒉𝒊𝒎 || 𝑬𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑴𝒖𝒏𝒔𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant