Chapitre 14 L'autopsie du griffeur

16 1 0
                                    

Les deux amis avaient passé la nuit dehors près du feu, le soleil se levait à peine sur le bloc que Newt était déjà réveillé, il sort de sa tente et voit Thomas et Addison adosser contre les rondins de bois près du feu dans les bras l'un de l'autre. Newt arrive au niveau de ses amis, il secoua légèrement Thomas, qui finit par se réveiller.

- Newt: Salut mon pote, bien dormi à ce que je vois. dit-il en souriant et en regardant Addison dans les bras de Thomas.

- Thomas: Chut! Elle dort encore.

Newt enlève son tee-shirt en fait une boule et le place sous la tête d'Addison au sol. Thomas se lève et prend Newt par les épaules, et s'éloignent d'Addison pour qu'elle puisse dormir.

- Newt: Alors, as-tu passé une bonne nuit avec ton amoureuse?

- Thomas: Arrête, c'est pas mon amoureuse, mais oui j'ai passé une bonne nuit. Elle refusait de bouger après hier soir.

- Newt: Tu m'étonnes, pauvre Addi, elle retrouve potentiellement son frère et lui n'as eu aucune réaction.

Thomas et Newt sont rejoints par Minho et Ben.

- Ben: Salut les gars, comment ça va?

- Newt: Demande à casanova avec qui il as dormi!

- Ben: Avec Addi on est au courant, on l'a croisée hier soir prenant une couverture.

- Minho: Comment elle va?

- Thomas: Elle dort encore!

Thomas tourne la tête vers Addison encore allongé près du feu. Newt est parti a sa tente chercher un autre tee-shirt.

- Ben: Moi je propose qu'on l'as réveillé avec amour comme elle sait le faire.

- Minho: Non laisse la dormir, après la soirée qu'elle a passée hier c'est compréhensible. Faudra la ramener à sa tente.

- Newt: Je vais la prendre et l'emmener dans son hamac, t'inquiète Thomas.

Newt se dirige vers Addison encore endormi il l'a prend dans ses bras, se qui la réveille un peu elle s'agrippe à Newt, au moment de la levée de terre elle attrape le tee-shirt de Newt et le met sur elle. Il l'a lève de terre et l'emmène dans sa tente. Il l'a déposé sur son hamac, il lui caresse les cheveux et lui dépose un baisé sur le front.

- Newt: Tout va bien, se passé Addi je te le promet, Je t'aime.

Newt tourne les talons et sort de la tente d'Addison, il retourne vers ses amis qui étaient en train de déjeuner.

- Newt: J'ai couché Addi dans son hamac, elle va dormir encore un moment je pense.

- Ben: Vous pensez qu'il va finir par se souvenir d'elle?

- Minho: Difficile à dire, les bâtards qui nous ont enfermés là, nous ont as tout effacé la mémoire c'est déjà un miracle qu'on se souvienne de nos prénoms.

- Thomas: On ferait mieux d'aller bosser dans la salle vous pensez pas les gars? dit-il en s'adressant à Minho et Ben.

- Ben: Oui allons-y! dit-il en se levant.

- Minho: Je vous rejoins les gars je finis de manger et j'arrive.

Ben et Thomas se lèvent et marchent en direction de la forêt.

- Newt: Je crois qu'Addi, apprécie beaucoup, Thomas.

- Minho: Je sais, je l'ai remarqué aussi. Ça va vieux, je sais que tu l'aime aussi et pas comme un ami contrairement à ce que tu dit.

- Newt: Je sais mais elle ne le sait pas, et puis elle flirte avec Thomas, mais tout à l'heure quand je l'ai prise elle s'est réveillée et a pris mon tee- shirt avec elle.

Le labyrinthe, l'histoire racontée par AddisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant