Chapitre 21 La belle au bois dormant

15 0 0
                                    

La soirée s'était terminée tranquillement, les blocards étaient encore tous couchés, du côté de la tente des coureurs, le hamac de Minho était vide, il était déjà levé, il était installé à la table à manger avec son assiette de ragoût. Au bout de quinze minutes, Ben émerge de la tente et s'installe à son tour au côté de Minho. Ben regarde Minho étonner.

- Ben: Comment ça s' fait que je sois le deuxième debout?

- Minho: Aucune idée, et pour être honnête je ne pensais pas que tu allais te réveiller toute suite vu la soirée que tu as passé hier.

- Ben: Ça explique pourquoi j'ai encore légèrement mal au crâne.

- Minho: On avance avec toi! Tu as peut-être encore des neurones en fin de compte.

- Ben: Hilarant, et tu sais quoi je te méprise!

Ben se vexa légèrement et marche en direction de la tente d'Addison.

- Minho: Ça vas tu vas pas te vexer et puis cette phrase c'est celle d'Addi! dit-il en rigolant.

Ben se retourna tout en continuant de marcher et fit un doigt d'honneur à Minho, jusqu'à qu'il trébuche. Minho se mit à rire et fit un signe à Ben, qui s'était rattrapé de justesse, il se retourna et continua son chemin jusqu'à la tente d'Addison. Arriver à sa tente il toqua et entra il vit Addison allongée dans son hamac encore endormie. Ben réfléchit à la façon dont elle l'avait réveillé la dernière fois et décide de faire pareil.

- Ben: ADDISON!!! DEBOUT C'EST L'HEURE!

- Addison: Vas te faire voir Ben!

- Ben: Aller la jolie marmotte! Il faut se lever!

Addison attrapa son oreiller et le jeta à la figure de Ben.

- Addison: Dégage de la! Si tu veux pas que je te massacre! Dehors aller!

- Ben: Pas avant que tu te lèves!

Addison commence à se lever très énervée, à la vue de son visage il sort en courant de sa tente, cette dernière se met à rire, elle décide de s'habiller, une fois habillé elle sort de sa tente et se dirige à table.

- Minho: Yo! Bien dormi?

- Addison: Hey! Oui, j'ai encore légèrement mal au crâne mais bon!

- Ben: Ah toi aussi!

- Addison: Oui j'ai légèrement abusé de la potion de Gally!

- Minho: Légèrement tu trouves? dit-il avec un sourcil levé.

- Addison: Fallait bien avec la fin de soirée qu'on a passée!

- Minho: A ce sujet, Thomas n'as pas dormi dans la tente des coureurs.

- Addison: J'en fous il peut bien dormir ou il veut c'est le dernier de mes soucis après ce qu'il as dit hier.

- Ben: A propos d' hier soir, il s'est passé quoi réellement !

- Addison: Bon je vais vous dire la vérité.

Addison explique à ses deux amis, la discussion qu'elle avait eu avec Newt après leur départ, la journée avec Thomas à la source, le jeu qu'elle a ressenti au moment du baiser avec Newt et la réaction de Thomas qui l'a blessé.

- Minho: Bah putain, c'est vrai que hier soir Thomas est aller trop loin, et pour Newt je me doutais un peut qu'il te kiffer mais de la s'en prendre a Ben comme hier, ça m'as fortement étonné de sa part lui qui est pacifiste ouf.

- Ben: Grave il m'as un peu fais mal d'ailleurs, je peux être dispensé de cours aujourd'hui et puis c'est qu'elle source?

- Addison: Certainement tu vas courir, et c'est secret la source.

Le labyrinthe, l'histoire racontée par AddisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant