Chapitre 1 :La chambre blanche

544 14 3
                                    

Le blanc.Ma vie ce résumé a un quotidien blanc .Ce monde dans lequel je suis né est blanc .Les murs sont blancs ,les vêtements sont blancs ainsi que les sols et le plafond .Ma vie depuis que je suis né fut observé, analyser et éduquer .Je ne suis pour eux un sujet d'expérience et leur estime envers moi ne sont que des résultats de cette expérience.

La chambre blanche est un endroit que ne déteste pas mais que je n'apprécie pas particulièrement.Cela ne servirait à rien d'hair une chose dont on ne sortira jamais .Ce qu'il faut pour survivre la dedans est d'être le premier dans tout les domaines.Car si tu as fait le score parfait de partout alors on n'a rien à te négligé.Alors qu'au contraire si tu as fait ne serai ce qu'une faute ce n'est pas de l'inattention car dans ce cas tu aurais pus la corriger.Non si tu as eu une faute c'est que tu n'as pas assez réviser pour avoir la note maximale.

Dans ce monde si tu veux garantir ta survie il faut être premier.Dans ce monde peut importe les sacrifice que ce soit le temps,le divertissement ou même des personnes tant que je gagne à la fin rien ne pourra m'arriver .Car j'aurais fait ce qui attendait de moi .Une victoire parfaite.

La chambre blanche.Derriére ce nom tout droit sortit d'un comic marvel est un endroit cacher du grand public afin de mener des expériences sur des enfants.Le but de ce lieux est de créer des génies artificiel capable de rivaliser avec des génies naturel.Ceux qui sont à l'origine de ce projet avait pour idée de remplacer la nouvelle génération jugé stupide et immature.Ils étaient selon eux les seuls qui s'inquiètaient de l'avenir du Japon car le niveau académique de ces élèves étaient en baisse.

Bien sûr le projet et soutenue par de nombreux pays tel que le Japon ,la Chine ou encore les États Unis qui ont investi des millions de dollars

La chambre blanche devaient créer des être parfait pouvant s'adapter à n'importe qu'elle situation, n'importe qu'elle société comme celle du Japon.Ainsi l'inégalité des niveaux entre une personne normal et artificiel seras effacer.

Le cerveau est un muscle ce qui veut dire une chose.On peut s'entraîner à devenir plus intelligent.Le Japon a besoin d'une chose des être humain parfait .Oui des personnes possédant toute les capacités que ce soit en intellect que ce soit en sport.Un niveau d'athlètes tout comme un niveau de génie .

Vous doutez bien que ce genre de résultats n'est du qu'à un entraînement terrible .Et bien vous avez raison forcé de jeune enfant a avoir un niveau d'athlètes ainsi qu'un niveau intellectuel proche de celui d'un génie est absolument délirant.

Ce qui amena un taux d'échec de 100% pour les 3 première génération.Les enfants étaient soit mort soit devenu fou.

Quand à moi comme je l'ai dit précédemment je suis le seul survivant.Je suis leur chef d'oeuvre.En soi je ne suis pas un génie j'avais juste une capacité d'adaptation inhumain . C'est a dire que mon corp supprime tout ce qui est inutile pour la survie .Dans ce lieu où il faut être le gagnant quoi qu'il arrive les sentiments sont encombrants .Alors mon cerveau les a supprimé pour garantir ma survie.

On m'a donné plusieurs surnom a cette époque comme le monstre ,le démon de la quatrième génération ou encore le chef d'oeuvre.Dans cette établissement où reigne un enfer blanc j'en suis sa création la plus sordide.Un monstre terrifiant sans aucun sentiment.Je suis en autre par ma façon de penser une horrible personne.

Mais maintenant que va t'il se passer ???La chambre blanche a été divulgué maintenant que ce passera t'il si un monstre tel que moi soit dans la nature.Maintenant que je suis libre et que tout le monde me connais sous la forme d'un monstre.

Flashback

PDV Extérieur

Instructeur: Ayanokoji on n'a invité 5 criminelle qui ont accepté de se battre sérieusement contre toi .Je t'ordonne de les combattre avec l'intention de tuer

Classroom of the elite :Le Chef d'oeuvre et le tricheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant