PDV Horikita
Cela fait maintenant 1 semaine que je répète les même actions .Je sors de mon appartement,je vais chez le marchand de fleur . J'arrive dans l'hôpital et je vais dans la chambre d'Ayanokoji déposer ces fleurs.
Je me demande toujours pourquoi je m'impose cette routine.
C'est la première fois de ma vie que je rends tout les jours visite à un garçon.Je me le demande encore ?Est ce ma façon de m'excuser pour s'être sacrifier pour moi ?Ou bien est ce parce que j'ai accepté son existence,je l'ai accepté en tant qu'ami .La première fois ou je me suis bien amusé c'était avec lui , la première fois ou il m'a rendus compte de mes faiblesse mieux que mon frère c'est lui .
Ayanokoji est un étudiant connu sous le nom du démon de la 4 ème génération du à son éducation dans la white room .Au départ je le voyais comme un quelqu'un de peut être intelligent mais insouciant du monde normal.Ce sentiments d'avoir vécu une vie social par rapport à lui m'avait convaincu que j'étais supérieur à lui tout simplement parceque je comprenais mieux les gens .
J'avais faux sur toute la ligne il m'a montré à mainte reprise qu'il était supérieur à moi dans tout les domaines.Je sais bien qu'il a obtenu toute ses compétences dans la chambre blanche mais le simple fait qu'un homme autre que mon frère était aussi intelligent avait fait naître en moi un plus grand sentiments en d'infériorité . Mais malgré sa Ayanokoji m'a redonné du courage , et il m'a avoué son but principal.Celui de me faire grandir
Je ne comprends toujours pas pourquoi il m'aider à ce point.Il étai en face de moi une énigme irrésolu.
Est ce que son objectif est tellement important au point de se sacrifier ?
Pendant mon agression c'était la personne en qui j'ai prier pour qu'il ne vienne pas .Je voulais pas lui créer des problèmes comme je l'ai fait avec mon frère.Mais il a fallu qu'il vienne .Et le voilà maintenant dans un lit d'hôpital après avoir reçu l'équivalent d'un chargeur de pistolet dans cet bras et jambes .
Je le regarde endormie.Il a beau être le chef de la chambre blanche son visage endormie est comparable à celui d'un enfant innocent.En le regardant on n'a mal à y croire sur sa vrai identité.Il a l'air si inofencif si fragile quand il est endormi je ne peux m'empêcher de carresser sa tête.
Dans mon humble avis j'ai indéniablement changé.Plus que je l'aurai imaginé en tout cas
Toc toc toc
Horikita :Entrer
La porte s'ouvre révélant la personne qui se trouvait derrière la porte .Je me raidis à la vue soudain de cette personne qui m'est chère .Je me demandais son intérêt quelquonque de venir voir moi ou Ayanokoji.Il avait également un bouquet blanck sa secrétaire Tachibana se trouvait à côté de lui avec un regard sérieux.
C'était mon grand frère Manabu
Manabu fit signe à sa secrétaire de partir avant de me regarder avec un regard que je n'avais jamais lu auparavant.Le grand frère que je connais était transformé en une toute autre personne qui paraît maintenant comme une personne calme et réconfortante .
Horikita :Grand frère.....
Je ne pus prononcé que ces deux mots face à lui .Il remonta ses lunettes avant d'observer le vase déjà remplis de mes fleurs acheté ce matin .
Manabu :J'ai donc acheter des fleurs pour rien
Horikita : Attend ce sont les miennes je vais les jeter
VOUS LISEZ
Classroom of the elite :Le Chef d'oeuvre et le tricheur
FanfictionDans un monde où tout le monde connait Ayanokoji et son passé, Ayanokoji espère tout de même passer une vie normale.Comment vont réagir les gens quand ils vont découvrir qu'un génie artificiel est dans leurs écoles . Il y aura également un nouveau p...