PDV Chabashira
On m'a appelé apparemment pour me parler d'un élève.Les seuls qui m'intéresse pour l'instant est Ayanokoji.Il a su me prouvé ces capacités comme étant le chef d'oeuvre de la chambre blanche .
Mais si ces de cet élève qu'on voulait me parler pourquoi ne l'on t'il pas fait depuis le début.As t'il eu des problème.J'en doute il n'a pas la tête pour faire ce genre de chose.
Il est toujours accompagné de d'horikita ou même de Hishida.
Horikita est une étudiante sérieuse seulement son idéologie et sa considération de la valeur de ses camarades est l'une des raisons à laquelle il a été placé en classe D
Quand à Hishida....
Je sais pas .Il a su montrer qu'il a un excellent jeu d'acteur ce qui lui a amené à pouvoir berner toute la classe.
Au début je pensais qu'il suivait le plan d'Ayanokoji mais mon intuition me dit le contraire.Ces notes sont pour le moins moyenne voir catastrophe.Il peut se sortir facilement des matières comme les math et les sciences ou il apprend vite .Mais en histoire ,géographie et science technologie il n'a même pas la base .
Le reste est très moyen .
J'ai voulu vérifier son parcours scolaire et il semble ne pas avoir été scolarisé de la maternelle jusqu'en 4 ème .
Son père est en prison pour meurtre même si l'affaire est un peu farfelues.
Je pense qu'à premiere vue on peut considérer Hishida comme un étudiant normal mais mon intuition me dit le contraire.
Il est un étudiant tout aussi intéressant qu'Ayanokoji
Chabashira :Je suis là que voulez vous
Sakayanagi :Hé bien on a un grand problème
PDV Ayanokoji
Koenji :Je comprends ton raisonnement Ayanokoji boy .Vu que je ne me soucie pas des affaires de classe j'avoue ne pas avoir fait attention à ce détail
Ayanokoji :Peu importe ce que je vais faire je ne pourrai pas le retrouver dans l'immédiat.
Koenji :Tu pourrais regarder la liste de ceux qui s'y inscrites le matin
Ayanokoji : C'est que j'allais faire
Je me dirigea donc vers le responsable de cette salle .
Ayanokoji :Bonjour puis je voir la liste de ceux qui y sont inscrites.
Il me donna sans problème la liste .Ceux qui sont ici était en majorité des premières et des terminales.On était donc les seuls seconde.
Koenji :Pas beaucoup de seconde année viennent en salle le matin
Gérant : Non il y a les ami de mon fils qui y vient il est venue aujourd'hui d'ailleurs il est parti il tout bonnement 5 minute
5 minute c'est le moment où Koenji m'a montré le forum.
Le fils peut être un suspect il est tout bonnement invisible dans cet salle vu que c'est son père qui l'a tient .
Ou peut être pas .Il faut peut être qu'il respecte les règles de l'école après tout .Mais comment expliquer sa venue? Comment l'identifier ?
Ayanokoji :Vous avez dit qu'il avait amené c'est ami
Gérant :Oui
Ayanokoji :Ces ami sont il des habitués
Gérant :Non c'est la première qu'ils sont ici
J'ai peut être une piste.Il a su à quel heure je commence mon sport.Si il est ami avec le fils du gérant de la salle il y a plusieurs théories qui s'offre à nous .
VOUS LISEZ
Classroom of the elite :Le Chef d'oeuvre et le tricheur
FanfictionDans un monde où tout le monde connait Ayanokoji et son passé, Ayanokoji espère tout de même passer une vie normale.Comment vont réagir les gens quand ils vont découvrir qu'un génie artificiel est dans leurs écoles . Il y aura également un nouveau p...