Chapitre 7:La réunion

111 12 3
                                    

PDV Hikida

Connaissez vous la manipulation ?Cette faculté a dirigé une personne la où tu veux ?

C'est une technique très difficile.L'art de la manipulation est quelque chose qui n'est pas donné à tout le monde .Pourtant tout le monde l'utilise sans se rendre compte.Faire tel et tel actions pour obtenir certaines choses . Utiliser quelqu'un pour obtenir quelques avantages.La manipulation est quelque chose de partout .

Puis il y a les manipulé.Ce sont les personnes naïf qui sont influencés par certaines personnes.Il écoute et crois tout ce qu'on leur dit .Ou encore pire ils sont proche de nous .

Les pire manipulateur sont ceux qui t'influence sur tout les points.C'est ceux genre de personne qui faudrait ce mefier


Je suis un grand fan des manipulateur.Je voulais en devenir un moi même.Mais il restait toujours au dessus.Pourquoi était t'il meilleur que moi? Pourquoi mon talent n'est pas aussi grand que le mien ?Qu'à t'il de plus que moi?

Moi j'influence les personnes et lui il sait pertinemment quel action fait une personne face à un problème.Il utilise sa avec une telle facilité qu'il n'a pas besoin de le faire verbalement.Mais si tu es conscient qu'il te manipule tu en subiras comme même.

Alors que moi qui manipulé verbalement si ma véritable nature est exposée je suis foutu 

AJe suis en d'autre terme un être imparfait 

PDV Hishida 

Pourquoi



Pourquoi



Pourquoi





Il y a du sang sur les mains .





Le corps d'une personne devant moi






Mon père me protégeant







Mon père allant en prison






Ma promesse pour ma mère









Celle de devenir quelqu'un de meilleur.Et me consacrer à devenir un lycéen normal qui agit pour son avenir .

Classroom of the elite :Le Chef d'oeuvre et le tricheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant