Chapitre 4 :La classe D

155 8 0
                                    


Je quitta alors le bureau du directeur direction la cérémonie d'entrée des secondes.Selon ce que j'ai vu sur internet les cérémonies d'entrée sont ennuyeuse mais pour moi je suppose que c'est une bonne occasion de différencier les bon élèves des mauvais.




Je dois également penser à mes objectifs.Je fais des promesses à des gens tout simplement parceque j'en ai pas et que c'est un bon moyen de prouver que je suis une bonne personne et surtout augmenter ma place social.Parmis mes promesse je dois trouver une petite ami, battre à arme égal Arisu et faire mes propres choix.




Et quand à mes véritable objectifs je pense que me faire des amis serait l'une de mes premieres action.




Ayanokoji :C'est ici on dirait




Tout les élèves de seconde devaient se rendre au gymnase pour la cérémonie d'entrée.Et vu que je sais pas où sa se trouve j'ai suivi les mouvements des secondes.J'aurais pu demander mais j'ai jugé pour le moment inutile.Je dois tout d'abord étudié la façon d'aborder une personne car si je fais une faute dans ce qu'est ce code social cela risque de me nuire prochainement.Enfin ce ne sont que des hypothèse car je n'ai pas d'expérience en la matière.




En tout cas me voici devant le gymnase.Je rentre donc et je file sans me faire remarquer vers ma classe indiqué.Et par un hasard absolument monstrueux je me retrouve à côté de la fille au cheveux corbeaux.Celle qui lisait un livre dans le bus.




Je vois donc qu'elle lit des livres tout comme moi.Peut être est ce l'occasion de ce faire des amis.




Ayanokoji :Crime et Châtiment hein.C'est plutôt une surprise de voir ce livre entre les mains d'une lycéenne lambda




Elle ne répondit pas .Est ce que j'ai fait une faute .Non je ne pense pas dans mes phrases je voulais juste me faire passer pour un curieux




Ayanokoji :J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas




???:Je ne suis pas dans l'obligation de te répondre non




Ayanokoji :Et bien la politesse veut que tu répondes au moins à part si tu veux que ton image soit celui d'une fille Insolente

Classroom of the elite :Le Chef d'oeuvre et le tricheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant