Chapitre 3 :La scène du bus

193 12 3
                                    

Ce matin il faisait beau . J'étais dans une voiture accompagné de mon Majordome,il avait pour ordre de le ramener vers un arrêt de bus .Un bus me prendra afin de m'emmener dans mon nouveau lycée.


C'est la première fois que je vois le monde extérieur.Je profitais donc du trajet afin d'observer le monde extérieur.Je sais pas qu'elle est mon expression facial à l'heure actuelle mais il n'est pas celui d'un gamin qui a réalisé son rêve.Non mon visage reste le même remplis certainement d'une curiosité.Les bâtiment,les arbres ,les gens ,les voitures,les routes,le soleil ainsi que les rivières sont exactement comme dans les livres .Sauf que la ce n'est pas une image que je me suis crée non c'était du réel.


Je vais bientôt intégrer un lycée en tant qu'étudiant normal et non pas comme un enfant de la white room.La-bas les choses seront sûrement différents .Je dois m'adapter et comprendre le code social d'un lycéen lambda je dois en autre changer ma manière de vivre . Contrairement à la chambre blanche ou je dois écouter les ordres ainsi que les instructions qu'on me donne à la lettre, je peux maintenant faire mes propres choix 


Ayanokoji :Pourquoi nous nous arrêtons Matsuo ne devons nous pas aller à l'arrêt de bus qui mène au lycée


Matsuo :Tu ne veux pas une crêpe Kiyotaka


Je regarda mon majordome avec une expression énigmatique.


Ayanokoji :N'ai je pas pris un petit déjeuner ce matin je pense que cela doit suffire


Matsuo :Vous n'avez manger qu'une pomme et un verre de lait je pense qu'il n'est temps pour vous de déguster pour la première fois une crêpe non


Ce n'était pas un ordre mais un conseil .Il était donc conscient que je pouvais plus suivre les ordres mais faire des choix.C'est pour cela qu'il me laisse la décision de prendre une crêpe ou je pas en prendre . Même si dans la question il a dit les mots "il est temps" qui force a constaté que si je refuse cela s'avérait impolie.Cela augmente également la raison à laquelle je devrai goûter une crêpe.


De toute façon que je réponde oui ou que je réponde non n'a absolument aucun intérêt.La question a laquelle je dois me poser est est ce que je veux manger une crêpe.Et dans mon humble avis une crêpe si y ajoute de la garniture tel que de la pâte a tartiner ou une boule de glace cela peut s'avérer très calorique.Mais si on en prend de temps en temps je peux en déduire que cela n'affectera pas mon poix actuelle.


Et puis maintenant que je suis dans le monde extérieur je peux me le permettre.De plus Matsuo m'offre la crêpe tout cela est donc bénef pour moi .


Ayanokoji :Je veux bien prendre une crêpe mais je sais pas quoi prendre en supplément.Que me conseiller vous Matsuo


Matsuo fut étonnée que je réponde rapidement.En effet même si j'ai beaucoup réfléchi mon cerveau s'est habitué dans la white room a pensé rapidement et efficacement.Si je pouvais voir dans le visage de Matsuo une certaine surprise.Vu qu'on qualifie moi de génie il a du penser que j'aurais réfléchi et analyser se qu'il a dit .Enfin bref je suppose que tout le monde peut se tromper .Il n'est pas dans ma tête il ne peut donc rien savoir .

Classroom of the elite :Le Chef d'oeuvre et le tricheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant