pdv: changbin
lundi, 20h00, Séoul: Hongdae
Comme tout les soirs , je suis dans mon bureau qui se trouve à l'arrière de mon night club "The Sinner" avec un client.
~ Changbin Tu as mon exta? Dit il en reniflant.
~ Oui. répondit-je en fouillant dans mon tiroir. Je commence à avancer ma main pour lui passer Mais me stop. Tu as mon fric?
~ Ouais....Alors la c'est un peu la Hess et je suis grave en manque.
~ Gunil, ça fait 3 mois que tu me dois mon fric sur ta putain d'exta, Abuse pas de ma gentillesse et file moi ce que tu me dois, 3000.
~Je sais Changbin, je suis vraiment désolé mais j'ai pas ton fric...Dit-il en baissant le regard.
~ Bon et bien tu me laisse pas le choix.
Je range le sachet d'exta, me lève de mon siège pour m'approcher de Gunil et lui mettre mon point sur la figure.
~ PUTAIN! Changbin ça va pas ou quoi, tu es malade!
~Hey surveille ton langage, oublie pas a qui tu parles et ça c'est rien comparé a ce que mes hommes te feront si dans une semaine j'ai pas mon fric. Et je t'ai déjà dit que pour ce genre de business c'est l'après-midi, le soir c'est un club abruti . dis-je en affichant un sourire narquois.
Suite à mes paroles Gunil sort de la pièce.
~ orhh je déteste me salir les mains. grognai-je.
je sort de mon bureau pour me diriger dans mon club, la lumière est rouge, la musique est si fort que l'on entend a peine la commande des gens au bar, je dois avoué que je suis assez fière de mon empire que j'ai mis tant de temps a bâtir, cette penser me fait sourire.
je m'approche du bar et commande mon cocktail préféré.
~OH! un mojito steup'
~ Ouais je te serre ça mon petit Changbin.
~Minho je suis pas d'humeur a être charrier ok? dis-je en l'attrapant par le col, et je le lâche en me rendant compte que je perd mon self control.
~ça s'est encore mal passer avec Gunil?
~Minho, mêle toi de tes cocktails.
~ bien monsieur.
je prend mon verre et le sirote, ce cocktail est mon moment de pause, mon moment, le sucre qui adoucit le l'acidité du citron verre et le fort goût du Rhum.
Et comme d'habitude tout plein de filles se mettent autour de moi en mettant en valeurs leurs....hum atouts féminins, je dois avouer qu'elles sont jolies mais j'en ai un peut marre qu'elles viennent me parler alors que c'est mon seule moment de détente.
VOUS LISEZ
charmer
FanfictionUn homme d'affaire puissant, froid et pas toujours sympa, Seo Changbin gère un club et un réseaux de drogues, tout va changer quand il va rencontrer Felix et commettre l'irréparable. Felix va devoir faire un choix, fera-t-il le bon? " il ne mérite...