~ 2~

151 7 5
                                    

PDV: Changbin

14h00

j'arrive au night club où Chan et Jisung sont déjà.

~Salut les mecs

~Bonjour changbin. Répondent les deux gars en même temps.

~On a eu des clients?

~ oui 4. répond Chan.

~alooors 2 méth , 3 exta et 2 coke, ce qui fait un totale de 5000 balles. dit Jisung en faisant le réassort des stocks de drogue.

~J'ai mis l'argent dans ton coffre.

~ Bien merci a vous deux.

je me dirige dans mon bureau pour régler des histoires de paperasse, Chan entre dans mon bureau accompagner de Gunil.

~Changbin regarde qui j'ai trouver en train de voler dans notre réserve.

~Gunil... tu n'as donc jamais retenu de leçon.

je lance un regard a Chan et il compris direct qu'il devait emmener Gunil dans la cave, ce qu'il s'exécute de faire d'ailleurs. Je les rejoins quelques minutes plus tard , dans cette salle sombre, noire, et humide.

Chan a déjà attacher Gunil sur une chaise en bois.

je m'avance vers ce dernier tandis que chan recule et se met près de la porte.

~ahhhh. Soupirai-je Gunil, Chan m'a montrer le sac avec tout ce que tu comptais me voler et franchement je ne crois pas que c'est pour ta consommation perso, à moins que tu comptes en finir avec une over dose mais j'y crois moyen, alors je te le demanderai une seule fois. Dit-je en m'appuyant sur les accoudoirs de sa chaise afin de le regarder droit dans les yeux. Pour qui travails tu?

~ Pour personne, je veux monter mon propre business.

Je le gifle.

~Te fous pas de ma gueule abruti, Toi? monter ton propre business? arrête tes conneries Gunil.
Je suis de bonne humeur alors je te laisse une dernière chance de me répondre.

~.........

j'enlève ma veste, retrousse les manches de ma chemise et je le frappe violement au visage.

~ Bon Gunil n'a pas l'air de vouloir coopérer Chan, tu t'en occupe, défigure le bien pour montrer a son patron qu'on ne vole pas Seo Changbin.

~Oui Changbin je m'en occupe de suite.

je suis retourner dans mon bureau régler la paperasse pendant que chan s'occupe de l'autre..

21h10

~ Chan!!!

~ Oui changbin ?

~Il est où Felix, il commençait a 21h00!

~ Oh bah j'en sais rien moi.

~ Putain on ouvre dans 20 min!!!

Felix arrive avec ses écouteurs, Chan et moi on le fixe jusqu'à ce qu'il le remarque.

~ ah Bonjour Monsieur Changbin, salut Chan. Dit il d'un voix radieuse.

~Felix tu te fou de ma gueule ? Tu étais sensé arriver 21h00, Tu as 10 minutes de retard!!!

Je vois Chan s'éclipsé sentant que le ton monte.

~Monsieur Changbin ne vous énervez pas, je suis désolé.

charmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant