14h01
Chan, Hyunjin, Jisung et moi sommes assis autour d'une table pour discuter du plan contre Lee, Chan est froid avec moi, mais je m'en fiche on a pas le temps pour ses conneries.
~Les gars vous savez pourquoi on est là, nous devons punir Lee qui a engager Gunil pour nous voler dans nos stock alors je veux qu'on le punisse assez violement pour qu'il comprenne que Seo changbin rigole pas avec ce qui lui appartient, Hyunjin tu as les guns?.....Hyunjin? ohhhh! Je te parle du con!
~Roohh quoi encore?
~Tu te fous de ma gueule là ? Arrête de bouffer Jisung du regard et concentre toi sur ce qu'on fait merde!
Jisung se mis à rougir après avoir remarque que Hyunjin le regardais.
~Oui pardon Changbin, et pour te répondre oui j'ai les guns, un chacun et c'est du calibre 15. Répondit Hyunjin en distribuant les armes.
~Très bien on va tous se rendre chez lui , vous vous placerez derrière moi, Jisung a ma gauche, Chan a ma droite et Hyunjin entre les deux, Je pense pas que ces hommes de mains sois avec lui, chez lui en ce moment, il va falloir que l'on rentre discrètement pour le prendre par surprise, si la porte est fermer, Chan tu as toujours tes outils sur toi pour crocheter une serrure?
~Ouais ouais c'est bon je les ais toujours. Répondit-il d'un air nonchalant .
~Euh tu me parle correctement ! Bref une fois à l'intérieur on le trouve et on le bute. Des questions?
Chan lève la main.
~Oui moi, que se passe t'il si par malheur l'un de nous perd le control de son gun et te but?
~Chan arrête ça de suite tu joues a un jeu dangereux!
~C'est moi au c'est tendu entre toi et Chan?
~Mêle toi de ton cul Jisung.
~ EH! il a rien dit de mal. Défendit Hyunjin.
~Bon stop! on va buter l'autre connard avant que ça finisse en règlement de compte ici.
Suite à cette remarque de Chan on s'exécute, on fonce dans ma Mercedes noire que je conduit évidement, il nous faut pas plus de 30 minutes avant d'y arriver, le chemin est horrible Chan a côté de moi qui tire la gueule, Hyunjin et Jisung qui ont fait que de se dévorer du regard , j'ai eu la nausée.
Nous sommes enfin arriver devant une petite maison qui à l'air paisible , il n y a pas l'air d'y avoir du mouvement Chan essaye d'ouvrir la porte, mais elle est verrouillée, en même temps qui ne verrouille pas la porte de chez sois, Chan commence à crocheté la serrure en faisant le moins de bruit possible, Jisung et Hyunjin se tiennent la main, ils sont pas croyable ces deux là.
VOUS LISEZ
charmer
FanfictionUn homme d'affaire puissant, froid et pas toujours sympa, Seo Changbin gère un club et un réseaux de drogues, tout va changer quand il va rencontrer Felix et commettre l'irréparable. Felix va devoir faire un choix, fera-t-il le bon? " il ne mérite...