PDV: Changbin
Nous sommes à l'aube, le soleil commence à peine à se lever ce qui donne une jolie couleur oranger, oui je suis se genre de type à aimer regarder les lever et les coucher de soleil, je trouve que se sont des moment reposant mentalement.
La porte de la salle d'entraînement s'ouvre, c'est Felix, je ne pensais pas qu'il allait venir ce matin vu les circonstances de la veilles.
~Bonjour Felix.
~........
~Felix quand on est respectueux envers son patron on lui répond.
~.....
~Oh salle mioche tu me cherches?
Il continue de m'ignorer en s'échauffant.
~Tu comptes m'ignorer toute la séance?
~......
~Très bien débrouille toi tout seul aujourd'hui je vais juste me contenter de te regarder faire vu que tu as décider de jouer au gamin.
Je ne sais pas par quel miracle mais je me sens patient aujourd'hui avec Felix.
J'ai passer toute la journée à observer Felix, il progresse vite, très vite même, en une séance il a assimiler plein de techniques, de reflex, d'habitude les jeunes ont besoins de 4 mois voir plus mais lui au bout de 2 jours il est déjà presque prêt je dois admettre que je suis impressionner.
~ Felix attend!
~............
~Je peut savoir ce que je t'ai fait?
~ C'est une blague?
~Dit moi pas que c'est à cause de l'autre là?
~ L'autre comme tu dis il a un prénom, c'est Minho.
~Oui bref...
~ Tu lui a fait quoi?
~ Ca ne te regarde pas.
~Bien sur que si, c'est mon mec alors ouais ça me regarde.
~Felix, si on continuait cette discutions chez moi au calme.
~Et pourquoi faire même? Tu vas me frapper moi aussi?
~Non jamais je te frapperais volontairement.
~ Et pourquoi les autres tu les frappes? Pourquoi tu es moins doux avec les autres hein?
~ Felix j'aimerais que l'on discute de tout ça calmement chez moi.
~Bon.......Ok mais j'aimerais me détendre au bar d'abord.
~ Oui bien sur, je t'attend dans ma voiture à l'arrière du club.
~........
Puis Felix a quitter la salle d'entraînement, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de l'inviter mais j'ai besoins de lui parler de l'avoir avec moi, je sais pas pourquoi je ressens ça mais voilà, au début je luttais contre ce sentient car ça m'est souvent arriver.... Avec Chan par exemple et ça s'est plutôt mal fini, par ma faute, Dans ma vie je me suis souvent attacher à des gens et puis quand je rencontre de nouvelle personnes qui me porte de l'attention je me lace des anciennes, je ne sais pas si ça a un nom mais voilà je suis comme ça.
PDV: Felix
Je m'assois au bar et vois que c'est Jisung qui sert aujourd'hui.
VOUS LISEZ
charmer
Hayran KurguUn homme d'affaire puissant, froid et pas toujours sympa, Seo Changbin gère un club et un réseaux de drogues, tout va changer quand il va rencontrer Felix et commettre l'irréparable. Felix va devoir faire un choix, fera-t-il le bon? " il ne mérite...