~8~

130 6 13
                                    

Le lendemain matin, Changbin me réveille en me caressant la joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin, Changbin me réveille en me caressant la joue.

~Debout petit ange faut qu'on aille s'entraîner.

~Mh? on est vraiment obliger? Répondis-je d'une voix endormie.

~Bon va faire une exception juste parce que je t'apprécie et que tu te débrouille bien, tu sais quoi tu es officiellement mon garde du corps si jamais je ne peut pas me défendre bien sur.

~Tu es sûr que je suis prêt?

~Je te fais confiance, maintenant lève toi je dois te montrer un truc sur le balcon, rejoins moi.

Je prend le plaide fluffy rose, l'enroule autour de moi et rejoins changbin sur le balcon.

~Alors quoi?

Il ne dit rien, il se colle a moi et pointe du doigt le ciel, je lève la tête et vois un magnifique lever de soleil, le ciel est un dégradé de jaune, orange et violet c'est magnifique il me sourit.

~Tu vois Felix les levés et couchés de soleil sont comme des trésors pour moi, c'est ma Safe place, le matin c'est ma motivation d'aller travailler et le soir la motivation de rester envie pour pouvoir en revoir encore et encore, eux ils m'ont pas abandonnés, voilà je voulais vraiment partager ça avec toi, seulement toi.

~Aw merci Changbin c'est beau et la signification est encore plus belle, je te remercie d'avoir partager cette partie de toi avec moi, ça me touche, je peut te poser une question?

~Bien sur.

~Ca t'arrive de vouloir te tuer des fois?

~Oui, souvent même.

~Changbin je ne veut plus que ce genre d'idée traverse ton esprit, quand ça arrive pense à quelqu'un ou quelque chose ou encore un souvenir qui te rend heureux.

~Je peux utiliser ce moment?

~Oui bien sur que tu peux.

Suite à ce moment qui on va pas se mentir était magique , Nous nous sommes habillé, et on est sortie on a bu un Bubble Tea, il m'a acheter une gaufre au Nutella et il s'est moquer de moi car je m'en était mis sur le nez, ensuite on a marcher dans un grand jardin où il s'est mis a danser comme une danseuse étoile au milieu des orchidée, ça m'a bien fait rire, en suite nous sommes allez dans le grand building "Seungmin" , on voulait aller tout en haut pour admirer la vue mais l'ascenseur est tomber en panne avec nous dedans, par reflexe je me suis coller à Changbin et il me serre contre lui.

~Euh Binie !

~Eh Felix ça va aller ça arrive va falloir attendre qu'il redémarre.

~Mais on fait quoi en attendant?

~Je sais pas tu veux jouer a un jeu?

~Non, j'ai trop peur pour ça. Répondis-je en tremblant.

charmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant