~ 6~

98 5 1
                                    

J'ouvre les yeux, il est 5h du matin , mes yeux papillonnent , je suis pas habitué à me lever si tôt, même quand j'était étudiant je me levais pas aussi tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre les yeux, il est 5h du matin , mes yeux papillonnent , je suis pas habitué à me lever si tôt, même quand j'était étudiant je me levais pas aussi tôt .

Je me tourne pour regarder mon téléphone, la face time est encore en route, je peut voir que Minho est encore endormi et tant mieux il faut qu'il se repose vu qu'il va reprendre le travail au bar, il a un visage si angélique lorsqu'il est endormi.

Je me lève je me douche, m'habille et avale un truc vite fait avant de sortir de chez moi direction le club.

Comme prévu je vais à l'arrière du club, et pas une minute de retard? J'entre dans une salle ou il fait plutôt sombre, il y'a des armes a feu, des couteaux etc.

~Ah te voilà Felix

~Bonjour Monsieur Changbin, salut Chan.

~Yo Felix.

~Alors on commence par quoi?

~Eh bien Felix j'aimerais voir comment tu te débrouille pour te battre, histoire de savoir ce que tu sais et ne sais pas faire. Me répondit Changbin d'un ton stricte. Tu vas commencer par te battre contre Chan, aller hop.

Chan et moi nous nous sommes mis au milieu de la salle et on commence à se battre sous l'œil observateur de Changbin, je pense pas trop mal me débrouiller, je rend bien les coups, j'esquive ses coups et il a pas réussi a me toucher au visage.

~Felix tu te débrouille pas trop mal, nous allons augmenté le niveau, tenez . Dit il en nous donnant des couteaux. Je précise il est interdit de poignarder cependant vous avez le droit de couper votre "adversaire" sauf en condition réelle là vous aurez le droit de poignarder, mais la j'ai pas envie de perdre l'un de vous.....Pour l'instant, bref allez y.

Je dois avouer je suis plus angoissé à l'idée un couteau d'autant plus que ça à l'air d'être le domaine de Chan il se débrouille vachement bien et il est assez rapide, il m'a fait une entaille assez profonde au niveau des côtes et une entaille sous l'œil.

~Ok stop, Felix il va falloir travailler le corps à corps avec un couteau, merci Chan mais je prend la relève, passe moi ton couteau.

Chan donne son couteau à changbin qui lui se rapproche de moi, il enlève sa veste laissant apparaître sa chemise blanche qui moule son corps musclé puis il desserre sa cravate noir, je dois avoué que les mecs habillés comme ça sont ma faiblesse.

~Alors Felix tu es rapide et c'est très bien, mais tu n'es pas assez sur tes gardes, tu as 2 objectifs : Te protéger et toucher l'adversaire.

~Oui je vois.

~Coupe moi.

~Pardon?

~ Felix coupe moi!

~Mais je ne voudrais pas vous faire mal.

charmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant