•Introduction•

137 8 5
                                    

Salut! J'espère que vous allez tous bien!
Tout d'abord, pour ceux qui lisent ceci dans la semaine où le chapitre a été posté, désolée!!
Il n'y aura malheureusement pas de chapitres aujourd'hui et c'est juste une introduction, j'espère que vous me pardonnerez!! TvT

Contenu

Dans ce livre, il y aura:
~Aucun ship en particulier, sauf dans des chapitres spéciales où les lecteurs pourront me demander d'écrire un ship dans le même univers que ce livre.
~Des spoilers du manga donc ceux qui auront seulement regardé l'anime et n'auront pas lu le manga, je vous conseille de partir ou vous risquez de vous faire spoiler.
~Du mauvais vocabulaire, donc les sensibles, je vous conseille aussi de partir.
~De l'esprit mal placé.
~De l'humour, rien ne doit être pris au sérieux.
~Toutes les personnes étant mortes dans le manga ne seront pas mortes dans ce livre.
~Je posterai un chapitre par semaine (ou pas si j'ai la flemme-).
~Du nonsense, s'il y a un truc pas logique ne vous posez pas de questions.
~Dans ce livre, Tanjiro, Zenitsu, Inosuke, Nezuko, Aoi, Kanao, Genya et tous les piliers vivent au domaine, sauf que les trucs de nos jours existent-

Vous avez été avertis donc je ne suis pas responsable de ce que vous lisez mais seulement de ce que j'écris.

Ponctuation

~Le texte entre les - présente un nombre ou une chose non précisée.
~Le texte entre les * présente une action.
~Le texte entre les ~ présente une pensée.
~Le texte entre les () présente une indication ou une signification.


Voili voilou ce sera tout! Spécialement parce que c'est qu'une introduction, je vous ferai le premier chapitre cette semaine! Ciaoo!

♡𝐾𝑖𝑚𝑒𝑡𝑠𝑢 𝑁𝑜 𝐶ℎ𝑎𝑜𝑠♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant